559 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
265 critiques spectateurs
5
179 critiques
4
56 critiques
3
22 critiques
2
5 critiques
1
1 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Herve Issalis
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 14 mars 2026
Film vu en avant première le 13 Mars en présence des membres du film. La réalisation est académique mais juste et sans pathos sur un sujet difficile a aborder. Les acteurs se fondent parfaitement dans leur rôle respectif sans fioritures à l'image des personnages qu'ils incarnent. En conclusion,un film qui mérite d'être vu surtout pour l'émotion dégagée par les deux protagonistes
En avant première le 13 mars 2026 au cgr de Montauban. un moment inoubliable Avec toutes l'équipe du film , réalisatrice et acteur au top Film incroyable.
Vu en avant-première Un très beau film très bien réalisé et apparemment d’après ce que dit Phillipe Croizon très fidèle à la réalité. Très émouvant un très beau film sur la persévérance et la « résilience » A voir absolument
Un film qui fait du bien ! Bravo aux acteurs, à la réalisatrice et chapeau aux vrais héros Philippe, Pierre et … Susanana . Le vrai sens du mot résilience est bien exprimé dans ce film.
Vu en avant première à Tours « pour le meilleur », inspiré d’une histoire vraie et stupéfiant de réalisme. Bravo à Pierre Rabine qui joue le rôle de Philippe Croizon et Lilly Fleur dans celui de Suzanne Sabina. C’est l’histoire d’un jeune quadriamputé qui rencontre l’amour de sa vie. À deux ils vont déplacer les montagnes pour le meilleur ! Le film est un superbe hommage aux aidants sans qui rien ne serait possible. Amour, humour, émotions au rendez-vous sans oublier le dépassement de soi.
Vu en avant-première. Excellent film sur le parcours de Philippe Croizon et de sa compagne, de leur rencontre jusqu'à la réalisation de son défi de traverser la Manche à la nage. Les acteurs sont très juste. Une ode à la résilience et au dépassement de soi.
J’ai adoré ce film tiré de l’histoire de Philippe Croizon. C’est un film très inspirant et émouvant, qui montre qu’après un drame, il est possible de se reconstruire et de viser “un jour meilleur”.
Très beau film racontant la vie de Philippe Croizon et Susanna. Les acteurs sont très bons. Beaucoup d émotions dans ce film qui retracent 2 parcours de vie incroyables