Absolument magnifique! Très émouvant !! Une belle histoire de Résilience et d'amour. Des acteurs très touchants et justes en émotion. Belle histoire touchante de Philippe CROIZON et Suzana, sa compagne. A voir absolument.
Quelle chance d’avoir un homme aussi résilient et d’une mentalité d’acier qui habite près de La Rochelle. Cette avant-première était si émouvante. Un grand bravo à la réalisatrice et à Philippe et Suzana ! Sans oublier les deux acteurs principaux : Pierre et Lily-Fleur ! Foncez !
✨ Pour le meilleur est bien plus qu’un film : c’est une véritable leçon de courage, d’amour et de résilience. Quel beau 朗 film !
À travers le parcours hors du commun de Philippe Croizon, le film nous rappelle qu’il existe des hommes capables de repousser toutes les limites.
Son exploit force l’admiration : une démonstration éclatante de volonté, de dépassement de soi et d’espoir pour tous.
Mais ce que le film met magnifiquement en lumière, c’est que derrière cet exploit extraordinaire se cache une force tout aussi essentielle : le dévouement sans faille de sa compagne Suzana ❤️.
Par sa présence, son soutien et son amour indéfectible, elle a été un pilier déterminant dans cette aventure humaine hors norme.
Pour le meilleur nous rappelle avec justesse qu’aucun grand exploit ne se réalise seul : derrière chaque victoire exceptionnelle se trouve souvent une histoire d’amour, de confiance et de solidarité.
Un film magnifique, bouleversant et profondément optimiste. ! Tout est possible !!!!
Vu en avant-première au CGR de Niort pour sa première projection sur le territoire. C'est un film sur l'exploit humain, le sport de haut niveau, et sur ce que les humains "valides" peuvent renvoyer comme messages négatifs auprès des personnes en situation de handicap. J'ai réalisé grâce au film que l'histoire de Philippe CROIZON n'est pas que la sienne : elle peut être la nôtre quand on ne croit pas en la détermination de quelqu'un, quand on veut trop protéger l'autre surtout quand il a un handicap quel qu'il soit. L'histoire de la force du couple qui permet à chacun de se dépasser est très belle aussi. Les comédiens sont tous super : mention spéciale à PIERRE RABINE et à LILLY-FLEUR POINTEAUX. Le public niortais a beaucoup applaudi à la fin : VOTRE EQUPE A FAIT UN EXCELLENT FILM. Belle vie à lui !
J'ai eu la chance d'assister à la toute première " avant- première " et quel moment! Emotionnellement c'est très fort, une vraie leçon de vie, un exemple d'amour et de résilience, magnifique film.
Très beau film ou l’on met en avant la personne qu’est Philippe Croison et son épouse aidante Susana pour leur superbe vie et merci à l’ensemble des acteurs pour leur jeux. Un très beau film vu en avant-première à la Roche sur Yon en présence des acteurs et de la réalisatrice Paul de la Roche sur Yon
Nous avons eu la chance de découvrir ce film en avant-première au cinéma de La Roche Sur Yon puisque le film a été tourné en grande partie en Vendée. De l'émotion à l'état pur et une ressemblance troublante entre Pierre Rabine et Philippe Croizon pour une grande leçon d'humilité.
Film très émouvant qui met en avant le handicap, le rôle des aidants, le dépassement de soi et l’amour. Je vous le recommande fortement ! (Film vu en avant-première à la Roche sur Yon)
Excellente réalisation avec un choix d’acteurs qui nous fait rentrer dans l’histoire. Une jolie famille avec de belles valeurs De très jolies scènes tellement inspirantes et encourageantes. A deux et avec amour rien n’est impossible