Note moyenne
2,4
5 titres de presse
-
Le Parisien
-
Télé 2 semaines
-
Télé Loisirs
-
Abus de Ciné
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse
Le Parisien
S’il y a pas mal de bonnes idées dans « Permis de détruire » - le néo corse plus corse que les Corses - le scénario enchaîne malheureusement les clichés et les situations caricaturales.
Télé 2 semaines
[Une] comédie amusante, parfois désuète mais très attachante.
Télé Loisirs
Epaulé par sa distribution, Eric Fraticelli poursuit son tendre et cocasse portrait de l'île de Beauté dans cette comédie amusante, parfois désuète mais toujours très attachante.
Abus de Ciné
Sans être un chef d’œuvre du sous genre, cette histoire de projet de centrale électrique et d’attentat organisé par des opposants (dont des continentaux) parvient à éviter le pire et à fournir niveau gags.
Télérama
Un navet à la sauce corse aussi bête qu’horripilant.