L'Ame : l'Au-delà et l'Invisible
Note moyenne
4,0
22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

18 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
4 critiques
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Audrey Watt Medium
Audrey Watt Medium

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juin 2026
Un film profondément humain et émouvant qui invite à la réflexion sur la conscience, la vie et ce qui pourrait exister au-delà. L'Âme 2 aborde ces questions avec sensibilité, en donnant la parole à différents témoignages et points de vue.
Que l'on soit sceptique, curieux ou déjà ouvert à ces sujets, ce documentaire amène chacun à s'interroger et à regarder ces thèmes sous un angle nouveau. Un film touchant, accessible et inspirant, qui continue de faire réfléchir bien après la projection.
Agnès D.
Agnès D.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juin 2026
Un film de grande qualité, qui nous apporte des éclairages et des analyses d’experts très riche.
Merci Valérie !
Véronique Navette Coaching
Véronique Navette Coaching

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juin 2026
L'Âme 2, est un film puissant et essentiel, comme tous les documentaires de Valérie Seguin. Dans un monde en pleine évolution, et, à la fois, en perte d'humanité, ses films nous apportent des messages magnifiques et primordiaux qui permettent de se reconnecter à soi, à son authenticité, aux autres, et, bien entendu, au monde invisible qui est bien plus présent et impactant dans nos vies qu'on ne nous l'a appris. En s'appuyant sur des témoignages sérieux, cette oeuvre offre une véritable expansion de conscience face aux mystères de l'au-delà. Et invite à des débats inspirants et bienveillants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse