une petite comédie décalée mais très agréable à suivre.. les acteurs sont tous au top, les dialogues réussis. Ce ne sera pas le chef-d'œuvre de l'année, mais un film qui nous fait sortir avec le sourire, par ces temps brumeux, c'est agréable !
Loufoque ? C'est bien certainement ce qui était recherché ; mission accomplie ! Jamais sérieux et tellement incroyable de bêtise, ce flic est vraiment décalé ! De bons gags, savamment écrits, construisent une histoire qui, si elle n'est finalement pas très originale, se suit avec plaisir.
Une comédie de qualité ! J’avais peur d’être déçue en tant qu’enfant des années 80, que ça tombe dans des trucs faciles mais non :-))) Bien écrite, bien dirigée et bien servie par un super casting :-) vraiment un bon moment !
burlesque, décalé, reproduisant à merveille l'univers 80, cette comédie est plutôt une réussite même si l'abattage de ses acteurs principaux est l'un des ingrédients clés de cet humour, François Damiens en tête... Le scénario et les punchlines auraient pu être mieux mais bon, on ne boude pas son plaisir vu le nombre de comédies navets qui sortent par an...
Police Flash 80 est un film efficace et divertissant. L’ambiance rétro fonctionne bien et apporte un vrai charme, avec une action dynamique et un rythme soutenu. Sans être révolutionnaire, le film fait le job et offre un bon moment.
Allez-y. Nous sommes allés en famille avec ma femme et nos trois enfants adultes/adolescents. Nous avons passé un excellent moment : rythmé, hilarant, court, un casting de qualité ainsi que la mise en scène. Cela fait beaucoup de bien de passer un bon moment devant ce film. Je recommande TRÈS TRÈS vivement. BON FILM !
Voila un beau film gentil avec une bien belle bande annonce. Les acteurs font ce qu'ils peuvent et sont très gentils aussi. Il y a parfois un peu de violence, par exemple quand le monsieur immigré d'un pays de l'est tombe par inadvertance d'une fenêtre sur la voiture d'un touriste qui allait partir en vacances. Au final, quelle charmante histoire très inspirée de ce groupe d'amis Je crois que c'est une oeuvre qui fera date dans l'histoire du 7ème art. A classer entre La reine des neiges et le meilleur de Chuck Norris. Que du bonheur.
Un petit bijou ! Alors c’est sans doute un film de niche (années 80) mais tellement drôle, et bien joué. Les situations cocasses arrivent à nous surprendre, et les références aux 80’ pulullent sans être appuyées. On est dans la veine de « Y a-t-il un flic.. » version française réussie. Et la qui va avec, tout en décalage également. Immanquable !
Très kitsch!On est revenu dans les années 1980 avec toute la panoplie !les personnages sont hilarants, l'histoire banalement de notre époque (hélas !), situations cocasses, répliques et rythme qui claquent !On passe un super moment !
Bon je vais être direct, je m’attendais à mieux, la bande son sauve en partie le film dont les moments humoristiques font parfois sourire mais laissent sur la faim dans leur ensemble.
une bonne tranche de bons rire sympathique et jamais lourd ou gras. le scenario est bien ficelé, les scènes de bagarres tres drôles et les acteurs tous vraiment très marrants et jouent , tres justes. La réalisation est très bonne. les clichés des annees 80 sont bien trouvés et nous rappellent notre jeunesse. bref on a rit et ça nous a fait beaucoup de bien