Le scénario n’à rien d’Original il joue avec des codes déjà vu sauf qu’il le délivre mal c’est sensé être drôle comme film sauf qu’ on ne rit pas beaucoup quand on le regarde et les scène d’action son mal géré c’est mauvais comme film
Assez déçu pour le coup. Le résumé m'avait plutôt paru sympas. Le genre "demi frère qui va être assassiner et l'autre frère qui va le venger" avec son coéquipier. La vraiment je suis déçu. Il est catégorisé comme "comedie" ce qui me surprends car je n'ai absolument pas rigolé de tout le film. Le scénario est bâclé, les scènes partent dans tout les sens. Les personnages aussi sont trop bâclé. Franchement j'accroche pas du tout. Et cette façon d'avoir un peu "americanisé" le film, nan laisser ça au américains vraiment, c'est un peu trop naze de faire ça je recommande pas du tout