433 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
81 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
14 critiques
3
12 critiques
2
9 critiques
1
4 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Geoffroy Chancerel
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 6 mars 2026
Mon avis reste mon avis , mais plus ça va plus les série Netflix , les scénarios c est pas très évolué peut être écris avec lA.. C est plat pourtant je kiffe mr kery james pourtant lui qui est un pro des mots et de l image de ses clips bizarre qui l a fait ça ,j espère qu il a prix un bon billet vivement le 4 lol
Le film Banlieusard 3 conclut cette trilogie d'une très belle manière. Axé sur Numuké et Demba, le film montre que quoi qu'il arrive, nos choix ont des conséquences que tôt ou tard, il faut assumer. Apparitions de rappeurs plus que dans les précédents films, Bravo à Kery James et à Leila Sy pour ce film très bien produit, touchant et delivrant un message utile à notre époque trouble.
J'attendais ça avec impatience, Une suite logique car cette fois xci c'est le dernier frère qui raconte avec sn spectre. Une bonne morale, manque un peu d'intrigue mais je ne vois pas ce quils auraient pu faire de plus.
Après une suite rapidement sortie après la sortie du 1er, on poursuit encore d'un épisode (le terme est volontairement choisi car on est plus dans un niveau série que film de cinéma). Tout est inégal : la réalisation est plutôt solide mais on alterne scènes banales et peu inspirées, souvent moyennement interprétées et quelques fulgurances inspirées.
Un bon film pour conclure l'histoire des frères traoré , souleyman était un peu en retrait sur ce dernier et on assiste a l'éveil de nomuké qui grandit et qui doit choisir sa voie ,Dema quant a lui est le personnage qui montre que peut importe ce qu'on fait notre passé nous rattrapera toujours
Splendide digne de kerry un grand merci une moral a notre jeunesse. Les larmes au yeux comme pour le 1 ou 2. Captivant jusqu'au bout. Beaucoup de maman se retrouvent dans cette saga. MERCI KERRY.❤️❤️❤️
Bon film mes sans plus je m’attendais à mieux je vais pas mentir certaine scène sont un peut exagéré c’est loin d’être comme sa dans les cité certe faut divertir le film mes sa va trop loin sur certain point !!!
Juste Merci ! Merci pour cette trilogie, c'est la premiére fois que j'ecris un avis sur Allociné Mais la, j'étais obligé merci pour ce film incroyable ! Qui m'a tellement fait raisonner, me remetrre en question, donner des lecons de vie que je n'oublierais jamais Banlieusards vivra en moi pendant longtemps, A absolument regarder !
Le scénario est un vrai labyrinthe sans queue ni tête. Le récit s'éparpille, enchaîne les événements sans aucune logique et donne l’impression d’avoir été conçu pour capter l’attention des accros à TikTok avec des rebondissements toutes les 10 minutes. Résultat des courses : un vide intersidéral. Rien de concret, rien de captivant, rien de comprehensible.