Un 3eme opus digne de la saga. Réaliste, et palpitant. Merci à toi Kerry, le scénario est digne de ta plume. Mon seul regret c'est que la saga se termine
Wow, vraiment magnifique ce film, un constat dur de la société et de la réalité de la rue, mais plein d'espoir. Merci Kerry James et toute l'équipe du film, c'était superbe :)
J'ai pas de mot..c'est juste..réel et inspirant..faut travailler et sortir de la galère mais pas n'importe comment...sauver la daronne mais dans les bon choix les gars
Cet ultime volet de la trilogie Banlieusards, ces ultimes retrouvailles avec la famille Traoré, sont un remarquable aboutissement. Il s'agit ici de l'amour et de la responsabilité qui lient toutes les formes de fratries, de cœur ou de sang, de la puissance des aspirations, de ce qui se joue entre le pouvoir de la rue, le déterminisme, la détermination et la solidarité. Magnifique et poignant. Une pensée pour toutes les équipes.