Très bon moment pendant la séance. Les témoignages sont profonds et touchants. Ce documentaire est vraiment à voir, rempli d'amour, il fait du bien en ces temps si sombres. L'espèrance est là
Je suis protestant et je suis allé voir le film en signe de protestation contre la censure de la RATP et de la SNCF. Ce n'est pas le meilleur film que j'aie vu, mais certainement pas le pire. Je m'attendais à en apprendre davantage sur l'histoire de la sœur et les apparitions du Christ. J'ai cependant été heureux de voir les témoignages de l'action du Christ dans la vie des individus. Je pense que cela vaut la peine d'aller le voir si vous vous intéressez à la manière dont le Christ transforme les vies.
Le spectateur lambda est prévenu : « la répartition des notes est inhabituelle ». Ce documentaire étant par ailleurs qualifié par certains médias de « propagande » ça m’a donné envie. Salle pleine. Applaudissements à la fin. La Foi soulève des montagnes et chacun est bien libre, c’est finalement assez heureux. C'est un documentaire pour un public bien particulier acquis à la démonstration : traditionnaliste, mystique, très catholique (je me demande ce que les autres Chrétiens en pensent). Pour les autres spectateurs : de la curiosité. Largement satisfaite.
Un docu-fiction magnifique. Très beau et doux à la fois. Il traite dès apparition de Jésus envers Marguerite-Marie ainsi que des phénomènes en France et le tout dans l’amour .Il n’a rien de politique, donc je ne vois pas pourquoi il ferait polémique. Ce document fiction fait un bien fou car il est d’une puissance incroyable en terme d’amour inconditionnel.
Retour sur une soirée remplie de spiritualité avec mon binôme de chic, de chic et de charme !❤️✝️ Il y a 350 ans, en France, Jésus a fait connaître son cœur brûlant d'amour à Sainte Marguerite-Marie. Aujourd'hui, dans le monde entier, la puissance du Sacré-Cœur transforme encore des vies. Un film à voir pour ceux qui croient en Dieux ! la vie ne doit être que Amour et bienveillance ! ✝️轢
EDIT : étrange que mon commentaire soit censuré...
Ça fait vraiment plaisir de voir un film qui aborde des sujets aussi rarement traités au cinéma. Le mélange entre documentaire et fiction fonctionne à merveille — on est à la fois spectateur et témoin. J’ai particulièrement apprécié l’apparition de l’abbé Rafray, ainsi que les témoignages, à la fois simples et profondément touchants. Un film sincère et humain, qui donne à réfléchir sans jamais forcer le message.
Excellent film. Profond, beau et avec en plus des touches d’humour ! Mille fois bravo pour ce ressourcement spirituel tellement précieux. On en redemande et honte à ceux qui veulent faire obstacle !