1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
972 critiques spectateurs
5
728 critiques
4
174 critiques
3
23 critiques
2
12 critiques
1
11 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Criticman17
11 abonnés
285 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 29 octobre 2025
"Le monde meurt car il ne se sent pas aimer" sur ce témoignage du documentaire Sacré Cœur on tombe sous le choc de notre monde déconnecté de la réalité déconnecté de l'essentiel déconnecté de l'Amour entre les humains qui nous échappe. On se sent plus en paix avec ce documentaire une sorte de reconnexion avec l'humanité. Tous ces témoignages de vie sont émouvants et la mise en scène est parfaite. Belle réussite.
Le message reste le même , l’amour ! Je ne connaissais pas l’histoire du sacré cœur donc ce fut une belle découverte , avec de beaux témoignages de personnes avec des situations toutes différentes. Merci pour ce documentaire qui nous fait du bien au cœur .
J ai appris des choses sur le Sacré Choeur mais le ton est d une manière generale assez exalté Je suis pourtant catholique mais sur un mode plus simple Pour autant j ai bcp de respect pour les temoignages
Un phénomène, un ovni, un documentaire qui fait du bien. Pour un public qui a une certaine sensibilité et un minimum de culture, pas sûr que tous comprennent...
Ce film est d’une très grande beauté et particulièrement bouleversant. Il rappelle à tous que la puissance de la foi catholique irrigue nos veines. Lés témoignages sont particulièrement authentiques et forts dans leur diversité et l’on ressort du cinéma, apaisé et confiant.
L’histoire est bien racontée et surtout elle est éclairée par des témoignages de conversions actuelles ! L’ensemble est bien dynamique ! On ne voit pas le temps passé <3
Un film docu-fiction magnifique. Je l’ai vu déjà 3 fois, et à chaque fois, j’ai adoré. Il nous offre un moment de paix et d’espérance pour l’humanité, grâce au Sacré Cœur de Jésus. J’ai pu redécouvrir cette dévotion au Sacré Cœur à travers l’histoire de la France. Les différents témoignages présents dans le film sont bouleversants et tellement courageux. Les salles pleines et les applaudissements à la fin des 3 séances que j’ai faite dans différents cinémas sont une belle réponse à la censure et aux polémiques. Un film ouvert à tous, Chrétiens, croyants d’autres religions et athées. Merci aux cinémas qui diffusent le film.