1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
972 critiques spectateurs
5
728 critiques
4
174 critiques
3
23 critiques
2
12 critiques
1
11 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
marie-agnes peraldi
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 octobre 2025
NICE 26/10 : Comment qualifier Sacré-Coeur? Déjà peut être commencer par remplacer le terme très laid de docu-fiction par OSNI pour :Objet Spirituel Non identifié. Ce (bon) moment passé au coeur de Jésus vient atteindre notre propre coeur et nous fait nous interroger sur l'essence de notre joie intérieure au travers de très beaux témoignages. Merci Sabrina et Steven pour ce très beau cadeau.
Ce film extraordinaire est une ode à l'amour de l'humanité et à l'espoir. Du vécu du sensible ; du cœur que nous pouvons donné à tous par un sourire, une aide gratuite. NOus vivons ensemble sur cette terre ALORS VIVONS BIEN VIVONS MIEUX SANS VIOLENCE mais avec douceur et amour.
Un docu fiction rare au cinéma ! Des catholiques peuvent ainsi faire passer le message d'amour de Jésus à tous : le don d'amour de Jésus est total mais il nous demande de l'aimer comme le ferait toute personne en retour. Là est la clé,aimer comme Jésus nous aime. Il nous montre le chemin,il a pris Marguerite Marie comme témoin et messager . Le film est bien fait surtout avec la vie de Marguerite Marie en parallèle de temoignages vécus de cet amour infini. Très émouvant ,le coeur serré d'émotions en sortant. On peut rejeter ,on aime ,cela ne laisse pas indifférent. Allez le voir !
Très bon docu fiction. Juste une petite critique pas assez de Ste Marguerite Marie et de son histoire. Moi qui y ai passé toute mes vacances enfantines à Paray ça m'a manqué même si je sais que l'ambiance a bien changé depuis le passage de St Jean Paul II (je sais j'y étais )
Ce film montre tout à fait ce que l'on nous cache ! J'aime le déroulement qui nous mène jusqu'au bout du film ! Encore mes félicitations car ça changes des films innombrables sur Satan et exorcisme dont on ne compte plus tellement il y en a partout et non censurés évidemment ! Enfin du bon sens et du positif , très positif ! Félicitations, on en attends d'autres !
Moitié film moitié documentaire sacré cœur nous plonge dans la rencontre de marguerite marie avec Jesus et la révélation du sacre cœur. On assiste à une série de témoignages saisissants de différents croyants qui ont participé à la retraite de paray le monial Ce film réveille notre foi
Ce film nous ramène au Coeur. Une déception : mère Yvonne-Aimée (scène dans la forêt) est mal jouée, et détonne avec la fraîcheur des entretiens. Mais les témoignages sont très bien choisis, illustrant chacun une facette du message porté par Marguerite-Marie. La réalisation est à l'image du message : une forme simple et épurée, pour un contenu vibrant et puissant. Ne cherchez pas dans ce film les artifices de la forme : cherchez-y ce qu'on va chercher dans le coeur, cherchez-y la vérité.
Un film fort, des témoignages qui touchent le cœur, que l’on soit croyant ou non, car on a tous un cœur !!!! Merci !!!! Ça change des films où il faut au contraire se protéger du stress et de la violence ! Merci ! Un film qui fait du bien !