1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
972 critiques spectateurs
5
728 critiques
4
174 critiques
3
23 critiques
2
12 critiques
1
11 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Karine Winckel
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 octobre 2025
Tres beau film documentaire, instructif, simple, efficace, à la portée de tous, croyants ou non croyants. Bravo à la production qui a su, avec peu de moyens, réaliser ce documentaire. Je recommande !
Je ne serai pas impartiale car je suis croyante…notre monde a besoin d’Amour et qui de mieux placé pour nous le rappeler que Jesus de Nazareth. Un film documentaire d’une grande délicatesse avec de vrais témoignages de retour vers la foi, de découverte de la foi, de sauvetage par la foi…c’est la meilleure thérapie que je connaisse❤️la confiance dans le cœur de Jésus. N’ayons pas peur car nous sommes tous une parcelle du divin.
Une phrase m’a particulièrement touchée : « le monde meurt de ne pas se sentir aimé » Je pense que je vais aller le voir une deuxième fois, car l’une de rien c’est dense. Beau film qui met en avant l’amour, la joie, la foi, ça nous change. Au moins, on ressort de la salle rempli d’émotions positives !
Merci pour ce merveilleux film. Les témoignages sont touchants, les interventions et documents sont très interessants. On ressort avec un réel désir de mieux connaître le sacré coeur de Jésus .Après avoir lu des avis négatifs j'avais peur d'être décue mais pour moi ce film est une réussite.
Série de Témoignages comme on retrouve du même format sur la TNT. Je pensais voir un film bio sur la religieuse et le coeur sacré de Jésus, son parcours et l histoire. C est ennuyeux et fouillis. Super déçue d avoir dépensee de l argent pour ça. Très mal fait,
Vu au cinéma Ariel de Rueil-Malmaison. Enfin un film de cinéma sur cette histoire vécue en France que j'ai découverte en 2024 lors d'une visite guidée de la cathédrale Std Geneviève de Nanterre, racontée par le guide de ce jour-là. Il existe des vidéos sur youtube qui la raconte et je me suis informée ainsi en me disant que ça devrait faire le buzz et la une des journaux télévisés tous les soirs ! mais ce monde oublie ou est dans le déni de ce qui le dépasse... Merci aux réalisateurs et merci à ceux qui font le déplacement pour voir ce film et permettre un taux de fréquentation qui stimule d'autres entrées pour faire connaître cette histoire. Allez le voir et au-delà, renseignez-vous sur les miracles eucharistiques, notamment à travers l'exposition virtuelle réalisée par Carlo ACUTIS canonisé récemment par le nouveau pape.