Sacré Cœur
Note moyenne
4,0
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

972 critiques spectateurs

5
728 critiques
4
174 critiques
3
23 critiques
2
12 critiques
1
11 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
16g
16g

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2025
Franchement je ne savais pas trop à quoi m’attendre
Surtout qu’un docu fiction n’est pas forcément le plus divertissant à regarder, et je pensais que les critiques étaient bonnes dans un mouvement de solidarité catholique.
Mais je l’ai vu hier soir dans le 15e et c’était tellement magnifique
J’y suis allée avec une amie qui a été baptisée l’année dernière, elle y retournera avec sa famille qui n’est pas chrétienne
Vous avez réussi à allier les rires, les émotions fortes, des enseignements dans votre film, avec de belles images, de beaux témoignages
Toute la salle a rigolé plusieurs fois
Et je dois avouer que j’ai prié plusieurs fois pendant le film !
Merci d’avoir remis le Sacre Cœur au milieu de la vie de tous les spectateurs, j’espère que le film va continuer à connaître un tel succès !!
Anne M
Anne M

16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2025
Très beau documentaire, riche et passionnant. Les retours dans le passé sont intéressants tout comme les témoignages actuels.
DDR
DDR

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2025
FILM PUISSANT.... la vérité et l’amour dérangent mais peuvent changer une vie. Courez le voir et parlez-en autour de vous !
Sophie Régniez
Sophie Régniez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2025
Entre rires et larmes, on écoute, on se réjouit avec ces témoignages et parcours de Vie qui sont poignants. On ressort galvanisé, on a envie de brûler d’Amour, de re-Vivre plus fort, plus confiant, en paix. A voir que vous soyez croyant ou non, ou simplement curieux, mais à voir si vous êtes perdu et seul.
Ainfos
Ainfos

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2025
Allez-y en famille, un message poignant qui donne un sens à la vie. Un message d'amour. Croyant ou non, ayez la curiosité de découvrir ce beau message, prenez le risque d'aimer et de comprendre que vous êtes aimé.
Gwénaël Queffelec
Gwénaël Queffelec

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2025
Les 7 témoignages sont édifiant, chacun peut s'y retrouver...Le Coeur de Jésus arrive à consoler, réconforter et donner sens à notre vie.
Axel de P.
Axel de P.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2025
Très beau documentaire sur la dévotion au Sacré-Cœur. Marquant, certains témoins sont très émouvants.
Romain Simon
Romain Simon

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 octobre 2025
ce film a tout d’une propagande
je suis allé lire ce qu’il se dit sur paray le monial et ça me glasse
À fuir
Sibylle1210
Sibylle1210

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 octobre 2025
Très beau film, très beaux témoignages ! Quel bonheur de voir enfin un film qui montre du beau, du vrai !
Magalie Duboille
Magalie Duboille

Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 octobre 2025
Film /documentaire à voir et à revoir bien filmé j'adore les témoignages et l'histoire de Marguerite Marie à Paray Monial, sa fait du bien de voir ce genre de film en France. Merci au réalisateur d avoir réalisé ce film j'espère qu il en feront d autres dans le même genre. ❤️
Clarence Devirginy
Clarence Devirginy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 novembre 2025
Un film qui nous montre à quel point Dieu est Amour !!!
Sa fait du bien à la France !!❤️‍❤️‍
Conseiller pour la jeunesse !!✝️✝️
Jérôme A.
Jérôme A.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2025
Film splendide et touchant. Je ne pleure jamais en regardant un film mais là, dès la première scène, des larmes sont montées. Et cela s'est répété plusieurs fois au cours de la projection. L'alternance des reconstitutions historiques (très touchante et véraces) et des témoignages, le tout accompagné d'une musique au rythme et mélodie très belle, donne à ce film une dimension rarement atteinte au cinéma. Il y a de la grâce dans ce film : serez-vous les prochains à la recevoir ? Courrez vite le voir !
inoxydable2001
inoxydable2001

13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2025
J'ai hésité entre 3 ou 4 étoiles. Mais pour commencer voici la raison qui m'a poussé à aller voir ce film : la « publicité » qui en a été faite dans le métro parisien. C'est presque en quelque sorte un acte militant.
Sur le fond : la foi relatée dans ce film ne correspond pas du tout à ma sensibilité. Elle est issue directement du XIXe siècle (je sais que Sainte Marguerite-Marie a vécu au XVIIe siècle). Néanmoins la sincérité des témoignages est, dans le meilleur sens du terme, touchante. J'encourage donc à aller voir ce film, rafraîchissant, pas inoubliable, ne serait-ce que pour une raison militante, religieuse, anti-censure ou autre.
Fabrice Pabian
Fabrice Pabian

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2025
J' ai noté ce film par mégarde, alors que je croyais noté Demon Slayer La Forteresse Infinie.
Pas vraiment le même registre.
Désolé.
Benoit
Benoit

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2025
Quel magnifique documentaire. Merci de nous faire partager du beau surtout à l’approche de la Toussaint.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse