Je viens de voir le film documentaire " Sacré-Coeur " Magnifique témoignages, vrai, touchant, à voir absolument. Merci à Sabrina et Steven Gunnell qu'ils continuent avec la Grâce de Dieu. Amen
Remarquable.... impossible de rester insensible à ce film documentaire... très pudique et en même temps il touche profondément... quelle ferveur.... bravo...je suis touchée en plein coeur... A voir absolument...
Un film magnifique, appaisant, plein d'Amour, dans notre monde triste, egocentré, aggressif et chaotique. Chaque fois des salles complètes, une assistance silencieuse et captivée. Et des applaudissements... Ne ratez pas ça!
film exceptionnel . . . émouvant juste et non prosélyte . . . un docu fiction sur un sujet dense et profond qui réveille les endormis . . . réalisé avec une élégance rare et un talent évident par Sabrina et Steven Gunnell . . . longue vie à Sacré Coeur 爛
Magnifique film docu-fiction. Propager l'amour dans une salle de ciné, plutôt que la haine, la violence et la peur, Dieu que ça fait du bien ! Ce monde est malade du manque d'amour. Ce film est un joyaux d'amour pour chacun de nous. Merci à Steven et sa femme d'avoir porté ce projet contre vent et marée, et merci à la salle Cinéville de Vannes d'avoir eu le cœur et le courage (il faut bien le dire) de projeter le Sacré Cœur. Vous venez de regagner deux clients de plus. Car oui, avant, nous ne venions quasiment plus dans vos salles obscures...
J’ai adoré. Merci pour nous avoir fait connaître ou revivre le sacré cœur Voir Steven et Sabrinà Gunnell ensuite à la fin du film répondre aux questions donnent un charme Davantage au film.
Merci pour ce documentaire Dans ce monde et cette France devenu tellement triste, ce genre de documentaire me met en joie Que Dieu nous bénissent tous. Merci aux corealisateurs pour ce moment de paix intérieure.
La salle au 1/4 de spectateurs ici… sans aucune attente particulière de cette projection, sinon espérer voir de belles images, suite aux différentes présentations entendues: film pouvant être utile à ceux en quête de sens, seuls qui recherchent réconfort, pour ma part plutôt déçue!!!
Très bon film, hâte de découvrir le prochain film chrétien des réalisateurs, quelle audace et force de nous faire partager un tel film documentaire. Que l'amour de dieu soit avec vous !