1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
972 critiques spectateurs
5
728 critiques
4
174 critiques
3
23 critiques
2
12 critiques
1
11 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Frédéric GOIZET
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 octobre 2025
C'est magnifique ! J'ai pleuré plusieurs fois tant ce film m'a remué les entrailles... Un grand merci à tous les réalisateurs et distributeurs qui ont eu l'audace et l'intuition de projeter ce film qui touche les coeurs par la simplicité et la beauté de son message.
BRAVO Ce film documentaire permet de faire connaître ce qui s est passé à Paray le Monial. La force des témoignages est bouleversante. Ce film est destiné à tous, croyants, ou non croyants. C'est un message d'Amour et d'espérance, on en ressort fortifié. MERCI
Documentaire instructif même pour une catho informée et qui ne croit que moyennement aux apparitions. Ambiance passionnée et JOYEUSE ça fait du bien. Témoignages et témoins bien de notre temps qui pour certains me rejoignent bien dans mon expérience. Un film plus qu'un documentaire qui transforme. À voir et partager
Une belle réussite . Documentaire inspirant je me retrouve dans les témoignages et je pense y aller une deuxième fois . Beaucoup d’applaudissements mérités à la fin du film Vu à aix en provence . Bravo à Sabrina et Steven pour ce partage lumineux. Du coup je vais aller à Paray le Monial l’été prochain . Et le Cœur Sacré nous porte 殺.
Une qualité extraordinaire de mise en scène, qui permet de redécouvrir l'amour du Christ, paix et amour. Beaucoup d'émotion en visionnant cette réalisation d’une grande qualité. un pur chef-d'œuvre et que du bonheur
Franchement, je suis ressortir bouleversé par ce film. Tellement de vérité, tellement d'amour ce dont nous manquons le plus aujourd'hui ! Merci Sabrina et Steeve de faire vivre cet amour de Jésus pour nous, et tous ces témoignages poignant et vivants olala j'ai pleurer du début à la fin. Tous les acteurs jouent à la perfection. J'espère que vous aurez du soutien pour les autres projets que Dieu vous bénisse Valérie
Le Sacré-coeur est peu connu. Pourtant a eu et continu à avoir un impact. Pendant les grandes guerres (Revolution de 1789, Premiere guerre mondiale, ...) , la construction de la fameuse basilique, miracles à travers le monde et apparition en France. Docu-fiction très bien monté !
Non ce n'est pas un "chef d'oeuvre" au sens artistique, c'est juste une exceptionnelle approche de l'Amour de Jésus pour chacun de nous. Cet Amour est très exactement celui que nous recherchons tous en profondeur. Présent dans chaque église que nous pouvons trouver, il nous suffit d'entrer et de se laisser aimer ! Ce film nous permet de commencer à comprendre de quel Amour je suis aimé, personnellement. Merci pour la transmission de cet appel à aimer et à se laisser aimer !
Belle réalisation...qui questionne notre vie..qui rechauffe le cœur...qui a une authenticité dans les témoignages qui me a touchée.. Je recommande Peut-être je retournerai le voir Indépendamment de toute pensée religieuse.. A voir
C'est un film qui bouleverse une vie. Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir,vous n'en ressortirez pas indemne. Merci à Sabrina et à Steven !! Quel beau témoignage de foi . Le monde a tant besoin de ce cœur brulant d'amour de Jésus .
Exceptionnel ! Un bain de jouvence vital dans l'Amour inconditionnel !! La France crève de ne pas savoir que ce Cœur peut changer les vies : À voir absolument !