Papa ne comprend pas
Note moyenne
1,7
32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 critiques spectateurs

5
1 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
24titouille
24titouille

60 abonnés 1 059 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juillet 2025
Cette comédie sud américaine tourne autour de la compétition entre deux papas, l’un argentin l’autre brésilien, possessifs envers leurs enfants respectifs dont l’envie est de se marier.
Le film a du mal à démarrer et lorsqu’il démarre l’attitude des deux pères est plutôt pathétique en plus d’être surjoués par les deux acteurs. En réalité c’est très criard et le tout manque de finesse.
Une déception.
Inaê
Inaê

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2025
Les personnes critiquant le film, le jeu, l'histoire.. c'est une comédie brésilienne, le style brésilien à la novela. La bas, l'humour est burlesque, des jeux de mots, du surjeu.. c'est la culture brésilienne

En tant que France-Brésilienne habituée à ce genre de film et d'humour, je l'ai trouvé très bien ! Dans le même style de ''qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu'', ''papa ou maman''.. c'est le même humour mais d'un pays et d'une culture différente !
Les meilleurs films de tous les temps