Incroyable et rien à dire sur ce 1er épisode. Ceux qui osent dire que c'est nul sont de simples aigris jaloux dont l'avis est plus qu'inutile. Hâte de la suite, félicitation à tous pour la réalisation de ce super projet !!
Exellente vidéo pour Youtube, mais pas au cinema. Kaizen faisait plus film que Terminal. Je met la note de 2,5 pour le ciné et 4 pour une vidéo Youtube.
incroyable comme d'habitude ! le concept est genial est l'ambiance fait sérieusement monter le suspens ! Bravo a tous pour tout le travail fournis ! c'était vraiment genial et le genre de film que je montrerais a mes enfant ! hate d'être a la semaine prochaine pour la suite ! et un grand merci a l'équipe !!