Nous avons eu la chance de pouvoir voir ce très beau film en avant-première et de pouvoir ensuite discuter avec le réalisateur. Un très beau film qui nous a permis de découvrir un animal que je connaissais pas aux mœurs vraiment étonnantes. Une belle découverte.
Je l’ai vu en avant-première à Wingen-sur-Moder. C’est un film magnifique qui nous dévoile un animal méconnu du public et en voie de disparition mais d’une grâce et d’un calme étonnant. Les paysages sont également époustouflant, bref, il faut aller le voir absolument surtout pour découvrir ce fameux secret que je ne vais pas vous dévoiler … Alors, si ce film est à l’affiche près de chez vous, réservez votre soirée pour le Loup d’Éthiopie. Emmanuelle
Film vu en avant première à briancon et nous avons adoré. De très belles images d'un endroit et d'une espèce que l'on ne connaissait absolument pas. On sent au travers de ces images une vrai passion pour la nature du côté des deux réalisateurs et ça fait du bien. Un film À voir absolument pour soutenir le cinéma documentaire indépendant!
Film vu en avant première en présence du co-réalisateur Baptiste Deturche Superbe réalisation (images, texte, sons de la nature, musique créée pour ce film) qui m'a fait réviser mes idées sur l'Ethiopie et confirmer le péril pour ce magnifique animal qu'est le loup d'Ethiopie. Dès sa sortie nationale je retourne le voir!
Vu en avant-première en décembre 25. Très beau documentaire sur ce loup mal connu avec de très belles images. Des séquences touchantes sur le comportement du loup d'Éthiopie avec ses congénères ! Et bien sûr, un secret !!! A voir !
J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première. Très intéressant, nous y découvrons des espèces inconnues et ce loup a vraiment un comportement très spécial à plusieurs égards, je vous laisse le découvrir. De belles images, un moment d'évasion ! Merci !!!
Vu en avant première ce soir à Embrun, ce film est un très beau documentaire animalier sur une région Ethiopienne que je ne connaissais pas,des paysages sublimes, une belle biodiversité endémique...dont ce loup d'Éthiopie si particulier ! Belle présentation par Baptiste qui a répondu avec sincérité aux différentes questions du public présent. Merci au passage aux propriétaires du cinéma le Roc qui choisissent encore de programmer des films d'auteurs, auto producteurs en plus !
Les images sont superbes. Belle découverte de cette région d'Ethiopie et de sa faune . C'est un plaisir de découvrir la vie de ces loups qui sont magnifiques et surtout tellement surprenants ! Vu en avant première à Embrun
Excellent documentaire, vu en avant première au cinéma Mac Mahon en présence du réalisateur. Un voyage inoubliable au coeur des hauts plateaux d'Ethiopie, pour découvrir le Loup d'Abyssinie! Un très belle musique aux sonorités traditionnelles accompagnent les images surprenantes de ces terres lointaines. Prenez contact avec le réalisateur pour demander une séance en sa présence, et pouvoir ensuite échanger avec lui après le film sur cette expérience d'observation.