Magnifique film, un vrai coup de cœur, que j'ai pu découvrir lors du Chamonix Festival ! J'ai été transportée tout au long du film sur les hauts plateaux d'Éthiopie en compagnie des loups mais aussi d'autres animaux, merveilleusement bien filmés et contés, au son d'une très belle musique. A voir absolument !!!
Vu en avant-première à Chamonix très beau film, à voir absolument, qui nous montre le biotope et le mode de vie de cet animal singulier sur les Hauts plateaux d’Ethiopie.
Un documentaire qui nous a été conseillé par notre fille de 9 ans. Elle a eu la chance de le voir via son école où Baptiste l avait présenté. Beau petit reportage et très bel animal. À voir
Un superbe documentaire animalier sur ce loup dans son environnement. La photo est belle, les commentaires sont clairs et précis, la musique est un agréable accompagnement. Un doc à découvrir en famille pour sensibiliser les jeunes générations.
Un magnifique film, de très belles images, des commentaires super sympas. J’espère que ce loup emblématique pourra être sauvé et que nous pourrons continuer à voir de beaux documentaires comme celui-ci À ne pas rater
Je viens de le voir en avant première au Festival de Chamonix. C’est un très joli film qui nous permet de découvrir une espèce méconnue et pourtant très attachante. La petite conférence après la projection avec les réalisateurs apporte des informations capitales sur cette espèce menacée d’extinction.
J'ai la chance d'avoir vu ce film en avant-première, sans trop savoir à quoi m'attendre. J'ai été séduit par la façon d'amener le sujet. Le film parle d'abord de l'Ethiopie et de la région où vivent les loups, mais en montrant d'autres animaux, notamment des oiseaux. Le loup est évoqué par touches, ce qui crée un peu d'attente et presque de suspense. Et puis on entre dans le vif du sujet. Ce n'est pas simple d'arriver à observer ce que l'on recherche... Ce film frappe aussi pas la qualité des prises de vue. Les paysages sont grandioses et les observations de grande qualité. C'est assurément un film réalisé par des passionés, soucieux d'éveiller l'intérêt pour la nature et ses merveiles.
Documentaire très intéressant et magnifiquement filmé. Sur les hauts plateaux d'Ethiopie, une biodiversité étonnante, oiseaux, rongeurs, et le loup si gracieux. La narration et la musique aussi très agréables.