26 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
16 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Armel
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 octobre 2025
Comment un film de témoignages scientifiques peut être aussi émouvant et beau, faut courir le voir. Heïdi Sevestre et les autres glaciologues y font un travail remarquable et nous font rire dans le malheur qui frappe la planète. À programmer pour des ciné débat comme ce soir au Grand Action, enthousiasme garanti sous une pluie de questions et propositions de sauver l'humanité