273 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
271 critiques spectateurs
5
215 critiques
4
44 critiques
3
5 critiques
2
2 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Landry
2 abonnés
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 novembre 2025
Un film magnifique. Je recommande. De supers profils dans des paysages magnifiques. Un beau ton utilisé qui laisse ressentir les difficultés de la mission et leur force de caractère.
Un très beau film qui m’a profondément émue avec des témoignages, vraiment touchants. La mise en scène est particulièrement réussie. Je le recommande vivement !
Un film à voir, plein d'humanité, qui fait relativiser nos problèmes... Un voyage autour du monde qui montre des réalités diverses et une humanité unique.
Vu en avant-première au pathe liberté , ce documentaire estt un film aux qualités artistiques , scénario, montage, décors musique, digne de Mission de Roland Joffe. Ces baroudeurs sont des bâtisseurs d'éternité pour tous et chacun .
Pour répondre aux besoins de leurs prochains, ces prêtres apprenent leur langue, leur culture et se mettent humblement à leur écoute. De très beaux témoignages de prêtres qui donnent leur vie pour le Christ et vont dire au monde combien il est aimé par Dieu !
Magnifique film ! Très émouvant de voir ces prêtres qui ont tout lâché et vécue la kénose, l'anéantissement d'eux-même afin d'adopter la culture de leur pays d'accueil. Témoignages très forts des peuples qui renaissance à la vie par l'amour qui leur est donné.
Des images à couper le souffle, Des silence et musiques qui accompagnent cette presque heure et demie de voyage à travers l’Inde, l’Asie Madagascar Des milliers de visages burinés par la misère, la maladie, le handicap, la violence ….. mais pourtant si lumineux Lumineux parce que ces baroudeurs du Christ ont tout quitté juste pour être là à leurs côtés À ne rater sous aucun prétexte !
Par les temps qui courent, il fallait oser faire un film reportage autour de Jésus. Des personnes touchantes de simplicité à l'écran, à l’image du film. Simple, frais, rayonnant.
Un très beau film, très touchant, rempli d'humanisme et de sincérité. Il nous transporte à l'autre bout du monde, nous surprend là où on ne l'attend pas, et nous faire remettre en perspective l'extraordinaire dans l'ordinaire.
Magnifique avant-première au Pathé Alésia! Bravo pour la qualité des images, du son!!!!
J'ai gouté la saveur de ces pays d'Asie et la profondeur de ses vies données. On voit de la beauté sans masquer les difficultés, les doutes et les tragiques destins esquissés avec pudeur.
On découvre 5 hommes partis à l'autre bout du monde pour vivre leur vocation magnifique. Don, Amour, simplicité et authenticité mis à l'écran par un réalisateur qui sait capter des moments de grâce ! Bravo !!!! Mais je reste profondément émue par ces portraits d'hommes et de femmes qui grâce au don de ces hommes qui ont tout quittés voient leur quotidien bouleversé .
Documentaire magnifique. On suit cinq prêtres dans leur quotidien, à travers différents pays, cultures et paysages. Les témoignages sont touchants et remplis d’émotion. Le film est très bien réalisé et vrai. À voir et même à revoir, un bel exemple de partage et d’humanité.
Très beau film sur l'importance de la mission étrangère, malgré les difficultés et les sacrifices qu'elle représente. Le contenu est très dense et l'on souhaiterait parfois que les témoignages soient plus poussées