273 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
271 critiques spectateurs
5
215 critiques
4
44 critiques
3
5 critiques
2
2 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alizeebouy
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 octobre 2025
Super film, inspirant, qui donne envie de s’engager dans la vie. De se révéler. Bravo au réalisateur et à tous les missionnaires et les gens qui s’engagent pour faire le bien autour d’eux.
Damien Boyer nous enmène loin aux limites du possible et nous fait réaliser que chacun est unique et que tous nous avons quelque chose d exeptionnel. Un grand beau film plein d espoir et de finesse
Film documentaire très touchant par ces partages de vie, de difficultés dépassées, de graines semées humblement par des prêtres envoyés en mission dans un pays qui leur est complètement inconnu ( langue, culture, rites etc). Ce film montre l importance d être à,l écoute des populations locales dans leur fragilité, leurs blessures, leurs handicaps et leur reconstruction. Film de réalité et d'esperance, A voir absolument !
Avant-première convaincante ! Super documentaire sur des prêtres missionnaires d’aujourd’hui. Bouleversants par leur engagement et leur tendresse à l’égard des plus petits. Les images et la musique sont extraordinaires. On en sort le cœur empli d’espérance.
Film très decouvre l engagement incroyable de 4 missionnaires, leur quotidien. Leur doute, leur joie. Beaucoup de sincérité et d émotion Un film qui a ouvert mes horizons et m interpelle
Vu en avant première, magnifique film sur le don de soi dans la mission, dans des cultures très différentes mais très belles. Très touchant et très réussi !
Un film magnifiquement traité, filmé dans cinq coins de l’Asie aux réalités bien différentes, et surtout avec cinq hommes de notre temps qui ont choisi la vie de missionnaire… être simplement là au milieu des gens, et redonner l’espérance. Tellement de témoignages bouleversants à écouter. On en ressort admiratifs de ce courage qui n’est plus à la mode aujourd’hui… aux antipodes des nouvelles générations !!!
Très beau documentaire qui permet une vraie plongée dans le quotidien de différents prêtres missionnaires, sans édulcorer leurs joies et leurs souffrances !
Film poignant sur la réalité des quelques rares aventuriers missionnaires qui quittent tout pour aller annoncer la Bonne Nouvelle aux confins de l'Asie et de l'Océan indien. Je recommande vivement !
Très bon film, une fenêtre de mission. Merci les missionnaires. Grâce à ce film, nous pouvons acquérir une compréhension plus complète de la vie des populations asiatiques.
Un film très puissant et touchant. Chaque scène est magnifiquement choisie, et nous amène à nous poser des questions. Bravo pour ce chef d’œuvre ! Un film magnifique pour les croyants et les non croyants, pour comprendre la base de la foi chrétienne et l’amour de Jesus Christ pour nous tous.
Très beau et profond film, avec de belles images. Après un début un peu lent, le film prend toute son ampleur au fur et à mesure du déroulé et fait entrer dans la vie de ces missionnaires au grand cœur. Il montre la réalité de leur vie, leur choix radical de tout donner et de tout abandonner, leurs fragilités, leurs doutes, leur rencontre et leur adaptation à une nouvelle culture et surtout comment avec leur cœur ils accompagnent tant de personnes vers la joie, la paix et l’espérance en s’appuyant sur le Christ. À voir