Les Rats : Une histoire "The Witcher"
Note moyenne
2,1
156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

18 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
4 critiques
2
6 critiques
1
2 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yoann
Yoann

12 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 novembre 2025
Un bon petit film d'aventure fantastique dans le style de donjons et dragons, même si pour les puristes ce n'est pas The Witcher au sourcil près, j'ai passé un moment agréable, ce qui est un objectif difficile à atteindre pour une horde de peine à jouir.
Jesorsdelaseance
Jesorsdelaseance

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2025
J'ai mis une demi étoile pour Dolph Lundgren...sinon j'aurai mis zéro spoiler: 藍[spoiler]
[/spoiler]
DoctorPopcorn
DoctorPopcorn

20 abonnés 115 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2025
Je suis un énorme fan de The Witcher. A tel point que pas une news ne m'échappe sur cet univers, d'ordinaire.
Et là, je ne savais même pas que ce film devait sortir. C'est un ami qui me l'a dit. En cherchant un peu, je vois que le film est sorti par surprise, sans aucune promotion (Netflix doit chercher à s'en débarasser). Alors, ni une ni deux, je fonce pour le regarder.
Il faut savoir que je déteste tout ce qu'a fait Netflix avec The Witcher. Mais je prends tout de même un malin plaisir à regarder ces navets, que ce soit la saison 4, Blood Origin, les animés et ce film; parce c'en est devenu risible. Mais là... Ce n'était même plus drôle.
C'est moche. Comme Blood Origin, mais en pire. Manque évident de budget, ou peut être désintérêt total du projet de Netflix qui s'est aperçu de son erreur. Les deux à la fois, sans doute. L'esthétique est complètement américanisée, il n'y a plus rien du médiéval polonais, c'est d'ailleurs le cas depuis la saison 2 de la série originale.
L'histoire est un non-sens total vis à vis des livres, on veut rendre les Rats sympathiques, le pitch tient sur un post-it (un braquage? comme c'est original). La réalisation frôle l'amateurisme, les dialogues sont catastrophiques, les acteurs sont au minimum médiocres (sauf celui de spoiler: Léo
, qu'on voit au début, je le concède). On dirait un téléfilm "cheap". Il n'y a plus rien de "Witcher" là dedans.
Je crois que c'est le pire film que j'ai vu de ma vie, et c'est pas une blague.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse