Reprise mal faite du célèbre film instinct de survie,perdez pas de temps regardez instinct de survie, c'est juste un requin a la énario pas réaliste et effets spéciaux franchement mal fait, les voix vo sont basique mais sans plus et le jeu d'acteur n'est pas travaillé.
Que dire, hormis la plus grande perte de temps de mon année ? Si affolant quand on sait à quel point chaque minute de notre vie est comptée. Un pur gâchis. Un tournage et des ralentis dignes d’un stagiaire de 3ᵉ, un remake du film Instinct de survie et un discours simplet semblable aux films de Noël, qui, attention, sont bien moins prévisibles que ce navet. Impossible, m’auriez-vous dit ? Comme quoi, les miracles existent !
Aucun genre tel que horreur, gore, thriller, science fiction ne figure dans le film. Je veux dire que le côté gore apparait vers la fin du film, le côté science fiction est là évidemment mais thriller? nan rien de tout ça.