Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
    2,4
    2090 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Très drôle, mais on ressent un peu de poussivité dans l'abus de ce personnage qui maintenant à du mal à créer de la nouveauté.
    Publiée le 24 mars 2008
    Dernier volet de la trilogie. Certains le trouvent nul comparés au deux autres, mais moi j'ai adoré. Leslie Nielsen et les autres sont toujours aussi hilarants et le passage au oscar est le moment le plus droles des trois films!
    Publiée le 16 février 2008
    c'est de la bombe !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Ce y a til un flic reste moins bon que ses prédecesseurs, mais nous fait passer d'excellents moments de rigolade, et franchement, on se emande où ils vont trouver toutes ces idées ! A voir.
    Publiée le 25 octobre 2007
    Dernier volet et on garde le meilleur pour la fin gags a foison et repliques hillarantes.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    Comédie policière totalement nulle. La saga s'épuise sérieusement.
    Publiée le 25 août 2007
    A voir pour la dernière partie qui se déroule à la cérémonie des Oscar. Ce moment-là est une vraie partie de plaisir où l'on rit aux éclats.
    Il faut cependant avouer que ce troisième opus est largement en dessous des précédents. Dommage, car Leslie y est toujours aussi excellent.
    necrid
    necrid

Publiée le 23 juillet 2007
    On prend les mêmes et on recommence : ce nouvel opus est du même acabit que les deux premiers avec la recette qui fait toujours mouche : le gyrophare du générique, les gags absurdes, des parodies bien pensées, un L.Nielsen toujours en forme... bref une bonne comédie sans prétention qui fait relâcher les neurones qui en ont bien besoin de temps en temps.
    Publiée le 21 avril 2007
    LE dernier volet et toujours aussi déjanté.
    Culte - 17/20
    Publiée le 19 avril 2007
    Nous terminons en fanfare la série des Naked Gun avec ce troisième opus fidèle aux deux précédents épisodes.
    Râre sont les suites de films à succès réussies mais en voilà une fameuse d'exception !

Un must !!!
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 4 février 2007
    Aussi barje,bien qu'un étage en dessous des 2 premiers.Toujours les clins d'oeil parodiques et un Drebin maladroit au possible.Mais j'ai trouvé certains gags limites et inutiles.Ce n'est que broutilles,car dans l'ensemble j'ai beaucoup ri.Comme d'hab avec cette bande d'allumés.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Pour moi c'est sûrement le meilleur de la série après "Y a t'il un pilote dans l'avion ?". Les 30 dernières minutes sont vraiment exceptionnelles, j'ai rit comme pas possible, ça fesait longtemps que ça ne m'était pas arriver. Les situations sont tellement ridicules, qu'on ne peut résister. Leslie Nielsen est vraiment exceptionnel et je pense vraiment qu'il ne sera jamais dépassé et le fait qu'il reste fidèle à la série des "Y a t'il" rend la chose encore plus mémorable. Se que j'aime bien également, c'est que dans la série du flic, les génériques de début sont excellents et très originaux. Encore une belle palette d'acteurs et des fous rires garantis, ne passez pas à côté, bonne comédie !
    Publiée le 9 décembre 2006
    Un film hilarant, dans la lignée des deux premiers.
    La fin du film est à mourir de rire.
    Vraiment un film à voir!
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 26 septembre 2010
    Le moins bon des trois mais toujours de grands éclats de rire et le plaisir de retrouver Frank Drebin ça se refuse pas.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Suite et fin réussie de cette trilogie qui aura marquée les esprits par son humour absurde à la fois décalé, parfois lourd, et jamais à cours d'idée. Cet opus ne déroge donc pas au genre de films produit par les ZAZ et ravira les fans de la saga grâce à Leslie Nielsen mais aussi aux parodies réussies de Star Wars, Jurassic Park, Escape from Alcatraz, Saturday night fiever... qui le rendent encore plus croustillant. A ne pas manquer si on apprécie cet humour ou s'il on veut passer une bonne soirée en groupe.