Les Quatre Dinosaures et le Cirque magique
    299 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Quatre Dinosaures et le Cirque magique ?

Encore un de ces dessins animés qui ont bercé votre enfance et dont vous ne vous souvenez plus maintenant.
    Enfin si, un peu, il reste quelques bribes, quelques souvenirs, quelques morceaux de magie enfoncés loins quelque part dans nos cerveaux. Un film inquiétant mais touchant, spectaculaire, qui m'a beaucoup touché. Quoi qu'il en soit, si ce film touchera vos enfants autant qu'il m'a touché, ça vaut largement le coup.
    Publiée le 17 septembre 2018
    Ce film est vraiment très original, peut-être trop. On peut le voir comme un mélange, ou un gros pot pourri, de tout ce qu’adorent les enfants des années 90 : les dinosaures qui parlent, le cirque, les voyages dans le temps, et la technologie. Comment réunir tous ses sujets ? Vous le saurez en regardants ce film. Même si parfois, le contexte vous semblera tiré par les cheveux. Pour ma part, j’ai un gros souci avec la séquence d’ouverture, qui dénote parfaitement avec le reste du film, et qui retarde le rythme. Sans parler du fait qu’elle est sans intérêt. Toutefois, l’animation est de très bonne facture, et le film, dans sa généralité, se laisse savourer sans réel problème. Malgré l’absurdité du contexte, j’approuve et j’aime bien..