Copains pour toujours
Note moyenne
2,7
3164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

346 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
60 critiques
3
89 critiques
2
76 critiques
1
49 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
toxicbo!
toxicbo!

19 abonnés 320 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 novembre 2010
La comédie idéale pour prolonger les vacances d'été, manquant néanmoins terriblement de gags plus originaux que les coups bas de nos jeunes années écolières. Mais la complicité entre ces" grands enfants" est indéniable ...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 septembre 2010
Une succession de gags plus ou moins éculés, on sourit de temps en temps, film pas terrible mais qui a le mérite de faire passer 1h40 sans trop de temps mort .
nikooz
nikooz

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 septembre 2010
Je me suis vraiment bien marré, même si certain gags sont téléphoné. Tout le groupe d'acteur fonctionne très bien ensemble, un film où l'on ne se prend pas la tête, cela peut être une bonne soirée entre pote ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 septembre 2010
Super a ne pas rater!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 septembre 2010
Une comédie potache américaine comme il en existe beaucoup. Scénario très mince, mise en scène sur pilotage automatique mais avec un certain savoir-faire, ce "Copains pour toujours" est un film sans prétention, mais sans génie. Quelques gags plutôt drôles, quelques situations hilarantes, mais ça s'arrête là. Les dialogues sont pauvres et vulgaires, les personnages sont peu dessinés, et quelques gags très lourds vous feront lever les yeux au ciel, et pas de plaisir. Rajoutez aussi une bonne grosse couche de discours sur le retour aux vraies valeurs (les jeux vidéos violents c'est mal. Les ricochets dans l'eau c'est mieux. Les mensonges dans le couple c'est mal. La vérité, c'est mieux. L'argent à foison c'est mal. Le feu de camp avec la famille, c'est mieux, etc.), et vers la fin, un insupportable déversement de bons sentiments à vous coller la nausée.
M'enfin, le tout est assez rythmé pour que l'on ne s'ennuie pas. Ce film est donc un honnête divertissement qui ne fera certes pas date, mais qui vous fera passer un agréable moment. C'est bien le principal après tout, non ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 septembre 2010
Fan d'Adam Sandler et des comédies US ce film ma comblé en rassemblant les meilleurs de la comédie américaine actuelle (même si il n'y a pas Will Ferrell). Des gags vraiment marrants, des jeux de mots super et une histoire authentique sur le fait qu'elle est simple et touchante.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 septembre 2010
Film bien sympathique... sans grande ambition, mais on passe un bon moment .. le but etant de se détendre.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 septembre 2010
Certe, ce n'est pas de tres haut niveau, mais je retiens dans ce film un belle leçon d'amitié.
alain-92

350 abonnés 1 078 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 septembre 2010
On prend les mêmes … On recommence ! Faute de pleurer de rire, on baille d’ennui.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2010
Une comédie US supplémentaire ... Au scénario très light ...
Mais c'est assez drôle et assez plaisant, truffé de scènes très amusantes !
Et puis Adam Sandler est égal à lui même.
Bref, ce n'est certainement pas le film ou la comédie du siècle, ni de l'année voire du semestre (!), mais celle ci m'a fait passer un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2010
Moi qui me réjouissait d'aller voir un film idiot avec Adam Sandler, j'ai plutôt été déçu, car le film n'est pas idiot, il est simplement vain, vide et inutile.Tenter de résumer le film mieux que ne l'a fait Première, serait difficile, je vous recommande donc de la lire. Sinon, si vous souhaitez passer un bon moment au cinéma et rire, allez plutôt voir une comédie. Cette tentative de film n'ayant bénéficié ni du talent d'un scénariste, ni de celui d'un réalisateur et non plus de comédiens, il est très difficile à catégoriser. "Navet" peut-être, même si ça paraît un peu méprisant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 septembre 2010
Raffolant de ce genre de comédies, je dois dire que j'ai été très déçu par celle-ci. "On se revoit x années après, tout a changé, mais en fait, pas tant que ça". Voilà à quoi s'en tenir. Le film séduira les nostalgiques des années lycée pendant lesquelles ils ont eu leur moment de gloire... Les autres resteront devant l'écran à "apprécier" leurs 10 euros.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2011
Un distributeur de fou rire qui a vraiment de quoi satisfaire tout amateur du délire genre sorties en groupe. Ce film m'a fait passer un excellent moment !!!
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 septembre 2010
(...) Copains Pour Toujours se résumera en un film d’une loufoquerie imperturbable non communicative. Dommage.
Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/09/02/critique-copains-pour-toujours/
Milie P
Milie P

74 abonnés 14 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 septembre 2010
Ce film est loin d'être un chef d'œuvre, vous l'aurez deviné - Le scénario laisse à désirer, cependant j'ai passé un excellent moment, on a rit du début à la fin et parfois même beaucoup !
A voir après le boulot pour se détendre :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse