Hard Justice
    2,4
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hard Justice ?

Publiée le 25 juillet 2010
    Une honnête série B carcérale qui vaut surtout d'être vu pour son ouverture explosive "inspirée" de HARD BOILED et quelques autres scènes d'action, plus que pour son script indigent.
    David Bradley a rarement été aussi bon et Charles Napier fait un parfait salaud.
    Pas dégueu... à la limite on peut même le préférer à de plus gros films du genre tels que HAUTE SECURITE, un Stallone moyen tout aussi caricatural et improbable mais aussi bien plus chiant et moralisateur, ou encore IN HELL, un VD marqueté "auteur" mais pas bien fameux sur la forme comme sur le fond.
    H.JUSTICE a moins d'ambitions mais s'accommode de sa tâche sans détours au moins.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 19 mai 2011
    j’hallucine quand je voie une moyen de 3.5/5 c'est affreusement mal interprété, le doublage est dégueulasse, le scénario tient sur les mains d'un manchot, les combats s'enchainent sans réel but et les chorégraphies sont pitoyables
    Best Critic
    Best Critic

Publiée le 22 février 2024
    😎🧡👍Hard Justice est le meilleur film de David Bradley (American Samourai). Les scenes d'actions de se très bon film B sont très bonnes, influencés par John Woo. Avec ses combats efficacement menés par David Bradley Karateka qui n'a rien à envié à Van Damme!!
    Un très bon film d'action de serie B, efficacement réalisé avec du style.