933 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
137 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
53 critiques
3
19 critiques
2
17 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis ébahie par toutes ses bonnes critiques alors cette "maison du diable" n'est qu'un vieux coucou en noir et blanc bidon, ennuyeux au possible, avec que du dialogue, que du dialogue, que du dialogue... Qui aurait peur devant cette surenchère d'effets sonores bidons mais là, on s'ennuie, c'est tout. Je pense volontier sur la débilité des dialogues, l'abrutissante interprétation et la calamiteuse mise en scène.