394 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
48 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
3 critiques
3
11 critiques
2
14 critiques
1
13 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
boscopax
99 abonnés
1 509 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 octobre 2008
Quelques points pour détruire une franchise : ne miser que sur sa réputation, changer le personnage principal, et surtout le réalisateur. A vite oublier.
Pour le bonheur de retrouver la philosophie et l'humour de Miyagi-senseï, voir les débuts d'Hilary Swank et retrouver l'ambiance Karate Kid, même sans Daniel. S'il vous arrive des merdes dans la vie, pensez aux paroles de Miyagi-san et ça vous aidera sûrement à retrouver une certaine sérénité...
Soyez loin de penser que ce film est un gros film de combats genre tony jaa ou bruce lee, parce que non seulement ya un seul combat mais il est vraiment nul. Le reste du temps, c'est plutot le style "je transforme ma personalité colérique en gentille fille".L'unique interet du film étant de voir les débuts de la maintenant célèbre hilary swank !