Le Flic de Beverly Hills 3
Note moyenne
2,6
4458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

176 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
32 critiques
3
56 critiques
2
45 critiques
1
23 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2008
Dernier opus de la saga, ce film est pour moi une reussite, Axel Foley est toujours aussi dechainé, l'idée du parc d'attraction est bonne, l'action bien que moins efficace que dans les deux premiers film est tout de meme agreable, Judge Reinolds acquiert un role plus important dans ce film et c'est tres bien. A noter l'apparition de Serge qui me fait delirer avec son fameux " Acouel Foly "
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 janvier 2007
voila un film qui n'a pas vieilli, les gags marhcent toujours, le charisme d'eddie murphy est toujours aussi puissant, la musique est bonne, le scénario rythmé et efficace, une réalisation plus qu'efficace...un bonheur. un petit bijou, un classique pour une soirée pop corn entre potes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2006
Suite et fin de la triolgie des beverly hills cop, avec un dernier volet qui restera à mon sens le moins reussi des 3, avec un Eddy Murphy encore une fois bien dans son personnage
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon film. Certes le second était un peu meilleur. Dans ce film, je noterai également l´absence de John Ashton dans le rôle du sergent Thagarte.
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pour et contre... On retrouve avec plaisir les comédiens qui, eux aussi, sont heureux de se retrouver, mais Eddie Murphy s'auto-caricature, essaie d'etre marrant à certains moments, mais ça ne fait plus mouche à chaque coup. La réalisation est pépère, la séquence du Spider est assez jouissive mais peu crédible. Juste pour les acteurs et leur bonne humeur, parce que sinon ça vole pas bien haut...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Apres un précédent episode plutot sombre et violent réalisée par l'efficace Tony Scott(Revenge, Le Dernier Samaritain), c'est au tour de John Landis - qui retrouve au passage Eddie Murphy aprés le trés bon "Coming To America" - de réaliser ce "Beverly Hills Cop 3".
Contrairement a Tony Scott qui a priviligier le coté plus action et humour de l'entreprise, John Landis, lui, a réalisée une véritable comédie meme si l'action y est toujours présente, c'est plus enfantin que les 2 précedents episodes et c'est pour cela que son film est si particulier.
"Beverly Hills 3" est sans aucun doute le moins bon de la trilogie, le mal aimé de l'entreprise, mais il en demeure pas moins un excellent diverissement, un film que j'affectionne tout particuliement grace a l'energie trés significative du génalissime Eddie Murphy.
Afon
Afon

49 abonnés 206 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Ce "Flic de Beverly Hills 3" est mon préféré. Le film est enfin devenu plus une comédie qu'un film policier et le résultat est vraiment sympa. Déjà, le début avec la voiture en rénovation qui se détruit au fur et à mesure que Foley avance est vraiment très drôle et très sympa. Ensuite, Foley revient à Beverly Hills où on retrouve Billy Roswood avec un grand plaisir. Et puis le parc d'atttraction, lieu principal du film où va se passer le reste de l'intrigue, le Wonderworld (la musique du parc me fait trop tripper et les petites mascottes sont bien cool également). Si le scénario n'est pas bien top et même peu crédible, ça a moins d'importance puisque qu'il faut voir ce film comme une comédie. Murphy retrouve son rôle phare et porte à nouveau le film sur ses épaules. Il nous fait beaucoup rire et c'est un plaisir que de retrouver le personnage d'Axel Foley. Le film nous offre en plus le retour de Serge, le coiffeur caricature d'homosexuel du premier épisode qui revient ici en très grande forme. Murphy se retrouve en plus affublé d'une arme-gagdet qui peut tout faire (dont radio et lanceur de merde). Il faut bien évidemment prendre ce film au second, voire au troisième degré tant c'est con, mais si c'est le cas, on rigole quand même pas mal. Au final, un film sympa, à l'image de la saga qui est sympa sans être forcément géniale. Moyen plus.
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juillet 2010
Si les deux premiers savaient faire simple et efficace, ce troisième opus assez tardif a du mal à retrouver la magie de ses prédécesseurs. Pourtant, au milieu de cette soupe assez peu digeste, on ne pourra s’empêcher de sourire à quelques moments forts, à la bonne humeur de Judge Reinhold, ou encore au merveilleux retour de ce bon vieux Serge. Un troisième opus qui sait donc nourrir le paradoxe, entre le petit plaisir et la déception.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Comédie d'action très efficace, qui se regarde avec beaucoup de plaisir.
Sasatouille
Sasatouille

24 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2007
C'est un très bon film, drôle et bourré d'action, mais c'est quand même le moins bon de la trilogie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2008
J'ai passé un bon moment en regardant ce film.Mais je trouve que c'est le moins bon de la trilogie car nous ne trouvons plus les mêmes acteurs que dans les épisodes précédents et Eddie Murphy est moins drôle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse