Le Flic de Beverly Hills 3
Note moyenne
2,6
4458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

176 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
32 critiques
3
56 critiques
2
45 critiques
1
23 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mai 2012
Le film s’appuie surtout sur les frasques et le show d’Eddie Murphy au détriment d’un scénario. L’ensemble reste un bon divertissement.
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2012
Les épisodes précédents ne volaient déjà pas bien haut.
Pas de décollage avec ce troisième opus toujours au raz des pâquerettes.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 mars 2012
Film largement sous-estimé par la presse , 10% chez rotten tomatoes ( faut pas déconner). Je trouve qu'il est bien plaisant , il n'est pas long mais pas assez ambitieux pourtant voir eddie murphy est toujours un plaisir dans ce role.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2012
Ce 3 volet n'a pas su être à la hauteur de ses prédécesseurs! Peut être parce que de l'eau à coulé sous les ponts depuis! La magie opère toujours mais plus avec le même entrain! Au final ça reste un très bon film avec une excellente ambiance encore une fois!
J-c T.
J-c T.

42 abonnés 625 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 décembre 2011
Une troisième aventure d’Axel Foley à L.A. Pas un chef d’œuvre, moins intéressant que les précédents mais bon ça se regarde. Y’a même George Lucas qui y fait un caméo dans le parc d’attraction
CeeSnipes

327 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 décembre 2011
Soyons honnête, il était impossible de faire aussi bien que les deux premiers. Il était possible évidemment, mais ça aurait tenu du prodige de faire un troisième film pareil.

Autant le dire tout de suite, c'est un peu moins bien. Il y a déjà beaucoup moins de comédie, John Ashton manque et Hector Elizondo apporte autre chose de bien, mais pas de comédie. Eddie Murphy est en très grande forme, Judge Reinhold, un peu relégué au second plan (ça n'a apparemment jamais été le truc de Steven De Souza, les buddy movies, rappelez vous de Reginald Veljohnson dans Piège De Cristal, Art Evans dans 58 Minutes Pour Vivre ou encore Rae Dawn Chong dans Commando...des faire-valoir. 48 Hrs est peut-être l'exception qui confirme la règle).

Timothy Carhart et John Saxon sont de très bons méchants et John Landis gère le tout parfaitement derrière la caméra. Si on est un peu moins passionné par ce film que par les 2 précédents, on rit quand même de bon cœur et les scènes d'actions, en tout cas quelques unes, sont très bien filmées, comme celle dans le hangar au début (avec Al Leong et Louis Lombardi notamment).

Le retour de Bronson Pinchot est évidemment jubilatoire, j'aurais aimé revoir Gilbert Gottfried, évidemment. Dernier point, le film est plutôt violent, comparé aux deux premiers. Ni bon ni mauvais point, juste bizarre. J'attends le IV avec impatience.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 septembre 2011
Archi vu, Le flic de Beverly Hills reste une référence dans la comédie policière des années 80-90. Ce troisième volet nous propose de suivre les aventures d'Axel Foley dans un parc d'attraction où sévissent de vereux faussaires d'argent. Eddy Murphy et toujours aussi drole même si le scénario et certaines scènes sont totalement improbables plongeant le film dans le second degré. Un bon moment de détente cependant.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 décembre 2011
Le volet le plus mauvais de la saga,il n'est même pas drôle,c'est lourd et ennuyeux,les scènes d'actions sont totalement foireuses,la musique est agaçante tout le charme de la saga a disparu avec ce troisième opus,A éviter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juin 2011
fin de la trilogie , moins bon que les précédant , mais cela reste un bon filme , bon scénario , bonne scènes d'action , Axel Foley est toujours aussi excellent comme personnage
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 avril 2011
Le film fait sourire c'est vrai, mais la qualité des precedent notament du 2 n'est pas au rendez vous
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 avril 2011
Ce troisième opus n'était pas nécessaire ça fleure bon le commercial et le box- office. Davantage d'action, de cascades et de superflu. La nouvelle BO est ratée, le thème de Faltermeyer se fait écorcher. L'humour est un peu lourd voire déjà vu ... Heureusement l'abattage d' Eddie Murphy est toujours impressionnant et Axel Foley est définitivement le rôle de sa vie. On prend plaisir à retrouver son comparse Rosewood /Judge Reinhold monté en grade. Le scénario est bien ficelé, avec de faux-monnayeurs se planquant dans un parc d'attraction pittoresque. Le niveau est sans conteste en deçà des précédents volets mais le tout est agréable. Eddie Murphy aura porté sur ses épaules une trilogie "action movies" de bonne facture à voir et à revoir. Sympathique.
NomdeZeus
NomdeZeus

131 abonnés 1 044 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2011
Cette saga a su conserver sa qualité originale d’une manière quasiment constante sur l’ensemble des 3 films. John Landis, reprend le flambeau laissé par Tony Scott et oriente la série vers une tonalité légèrement plus grand public. Rien de révolutionnaire, mais c’est toujours aussi efficace.
cris11
cris11

75 abonnés 970 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 novembre 2012
Le film est toujours très bien même s'il manque quand même 2 personnages secondaires et cela nuit un petit peu au film. Si non toutes les scènes dans le parc d'attraction sont très sympas à suivre et Eddie Murphy est toujours très à l'aise dans ce rôle. Une belle trilogie qui remonte bien le moral et fait passer un moment agréable.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2012
Même avis que pour le premier opus, voire même un peu meilleur. Les gags sont franchement sympathiques. 14.5/20
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 décembre 2010
Ce troisième volet ne vaut le détour que pour suivre le détective Axel Folley,car l'humour et l'action ne sont plus efficace.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse