Le Flic de Beverly Hills 3
Note moyenne
2,6
4458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

176 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
32 critiques
3
56 critiques
2
45 critiques
1
23 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
asmenez
asmenez

63 abonnés 234 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2010
bon film j'ai aimé si vous n'avez pas vu il est tant!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 mars 2013
Après le culte" Flic de Beverly Hills" et sa suite deja moins réussie, l'équipe du film s'est rassemblé pour ce qui aurait pu etre un très bon film d'action mais qui est, malgré son acteur principal toujours aussi charismatique, une pale copie du 1er opus. J'ai été déçu car même si quelques scènes sont assez drôles, l'ensemble n'est pas satisfaisant et c'est dommage.
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2009
Ce film part vraiment en couille et c'est ca qui le rend sympathique. L'energie de eddie murphy finit par emporter le morceau. Mention speciale a la scene ou il essaie un prototype d'arme qui fait four a micro onde et lecteur cd. Délicieusement con.
Camera O
Camera O

12 abonnés 14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juillet 2024
Un retour au source sur la comédie au détriment de l'action un peu de dommage. Mais c'est quand même un bon film de qualité. Avec qui on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2009
j'adore ce film !!!!! cest culte de chez culte !!!! un eddy murphy super drole au top! helis dewald mesdames et monsieurs mdr !!!!!! j'ai beau le revoir tous les ans et cest tjr aussi bien! vivement le 4
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 décembre 2009
Murphy confirmait bien qu'il était en perte de vitesse devenant l'ombre du comique incisif et trash qu'il était se contentant de rejouer à l'infini le rôle flic volubile et cool. Mais il n'est pas le seul dans ce cas puisque John Landis périclitait dangereusement se contentant de servir la soupe en bon yes-man qu'il était devenu. Le résultat est plat et presque jamais drôles, tous les effets comiques etant archi-usés.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2009
aaaaahhhh le film culte de la serie, Wonderworld, Ellis De Walde !!! beaucoup de plaisir a revoir ce film basé sur le comique de situation !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 septembre 2010
il est bien bof j'aime pastrop quand il y a des mor et que il y a pas de raprochement avec Billy et que Target pas a la retraite
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2009
Un peu moins bien que les deux autres. Cela est du certainement a l'Absence de Taggart et Bogomir. J'ai trouve Axel moins comique dans ce 3eme volet, plus de morts, plus de serieux. Il n'empeche que le 3eme sejour d'Axel a Beverly Hills reste un regal ! Le theme du Parc d'Attractions, je suis assez fan aussi, tres drole ! Tres bonne serie ! Esperons que le 4 soit bon lui aussi . . .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 septembre 2009
je suis fan des 2 premiers et celui là est 2 crans en dessous : le méchant est moins charismatique, la réalisation est en panne, eddy murphy n'est plus drôle et puis le scénario est vraiment moyen ; cependant, pour faire venir le gogo dans les salles on tue un personnage fort des opus précédents : Todd (comme déjà fait dans rocky 3 et 4 pour les mêmes raisons) et le tour est joué, mais hélàs, cela ne suffit pas à faire un bon film
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 août 2010
Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
Komestai
Komestai

55 abonnés 448 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2009
Un film qui se veut moins percutant au niveau de l'action que ses prédécesseurs pour laisser place à un coté plus comique. C'est toujours un agréable moment de passé quand je le vois. Dommage que Taggart ne soit plus là, mais c'est compensé par le retour fracassant de Serge ! La BO de qualité couronne le tout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juillet 2009
Très inférieur à ses aînés, mais très rigolo. L’humour est omniprésent. Plus que dans les autres volets. Cet humour lui permet de compenser le peu d’action qui ‘y trouve, ainsi que l’histoire plus que banale.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2009
Très bon film où l'action se mêle bien avec la comédie de Murphy
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 avril 2009
Ce dernier film sur les aventures d’Alex Foley relève le niveau de la saga. Le scénario n’est pas une piètre copie du premier film, il y a une belle distribution, l’humour fonctionne toujours aussi bien et les personnages sont bien exploités. L’action fonctionne bien et surtout on ne s’ennui pas, je dirais même plus que l’on rigole du début jusqu’à la toute fin. 13 / 20.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse