21990 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
489 critiques spectateurs
5
174 critiques
4
148 critiques
3
84 critiques
2
48 critiques
1
29 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 septembre 2007
c'est un film que je ne me lasse pas de revoir.c'est certes tres enfantin mais malgre tout je prend beaucoup de plaisir a voir ce film culte par les personnages et les repliques.sinoque aime choco...film indispensable...
Un très bon divertissement ou je suis tombé par hasard que m6.Le Sam dans le seigneurs des anneaux change completement de role et joue le gros maladroit dans ce petit film sympathique avec quelque effets speciaux.Tout est bien fait et tout est bien soigné donc je met 3 étoiles.
Cultissime ! probablement le meilleur film d'aventures avec des enfants. En plus, le film n'a quasiment pas pris une ride ! A voir ou à revoir sans modération.
Une des premières cassettes que j'ai vues avec mon Magnéto. Le film que je conseillerais à tout enfant. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et le plaisir est intact. Il mérite 5 étoiles au bas mot.
Produit par Spielberg,cette version "enfantine" des films d'aventure de l'époque,ne manque pas de charme... Culte pour la génération 80 dont je fais partie,au meme titre que "E.T". A noter la présence de S.Astin,futur Sam du"Seigneur des anneaux".
Ce film est Culte a mes yeux. Pour moi dedans tout est bon. L'histoire,les personnages, la musique, les méchants. bref, tout. Je le fais découvrir a tous mes neveux et nièces a fond dans leur délires de POkémon,Naruto et autres. ILs sont tous accro maintenant Aux Goonies LOL. Ce film n'a pour moi pas vieilli, les comédiens sont Tous excellents et méritaient vraiment une carriére a la hauteur de leur talent. on n'en a revu quand meme certains quand meme ;).
BRef Ce film Je l'AIME et rien de mieux quand y a un petit coup de blues ou de déprime que de se regarder les GOONIES
un film d'aventure pour adolescent qui à bercé une génération entière grace à une histoire de trésor et des acteurs inoubliables. marquant toute une époque ce qui s'en souvienne revait de faire partie de cette bande, dont les aventures n'avait rien à envier avec les autres films du même genre, choco, cynoque des personnages marquants, des musiques qui était des tubes à l'époque et un décors digne des meilleurs films de pirates. action, humour, bon sentiment voilà les ingrédients de cette incroyable aventure.
Très efficace lorsqu'il s'agit de faire du second degré, ce sympathique divertissement familial l'est beaucoup moins quand il s'agit de développer ses personnages et son intrigue. Dès que l'humour s'absente, les scènes semblent maladroites et mal jouées.
Ce film a bercé toute mon enfance donc je ne peux pas être objectif en parlant de ce film.Il y a surement des défauts mais pour moi les Goonies est un film culte que je peux regarder des milliers de fois sans me lasser.
Ce film a bercé mon enfance et j'ai eu un certain plaisir à le revoir. Certe l'intrigue est beaucoup plus bateau à l'âge adulte mais tellement de souvenir resurgisse que je conseille à tous se qui ont été marqué par ce film dans leur jeunesse de le revoir.
Un film pour le moins bizarre.Meme si les gags sont pas mal et pourraient apporter 2 étoiles a ce film, il a fallut que le réalisateur nous incorpore une aventure vraiment mauvaise et surtout trés gonflante. Le résultat est que le film ne se retrouve qu'avec 1 étoile!