C'est rare, belle adaptation d'un film français "La Totale". Décidément, James Cameron dirige à merveille Arnold, quel plaisir de le voir jouer ainsi. Au moins, il est plus crédible que dans certains de ces films. On se régale, c'est bourré d'humour et de scènes d'action intelligemment filmé. Jamie Lee Curtis est sublime de beauté, du surtout à la scène du strip-tease où l'on découvre son corps à tomber de haut. Ne loupez pas un très bon moment !
C'est drôle et tellement caricatural... Cameron joue avec tous les clichés du genre et Schwarzie se glisse plutôt bien dans ce rôle presque décalé... A prendre au xième degré...
Ce film est une vrai daube. Pourquoi?? Parce que c'est un navet qui est le remake d'un autre gros navet francais dont le titre était "la totale" avec eddy mitchell. Ce film n'a rien d'original et l'on a claqué tout le budget dans les effets spéciaux pour masquer la pauvreté du film. A envoyer directement a la poubelle.