Derniers Avis : Meurtre à la Maison Blanche - Page 3
Meurtre à la Maison Blanche
Note moyenne
2,3
703 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
50 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
12 critiques
2
18 critiques
1
11 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vivien19
69 abonnés
443 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 17 juillet 2010
Scénario plat et basique, aucun rebondissement, prévisible de bout en bout pour un film à Suspense. Enfin bref, c'est digne d'un téléfilm produit par M6 diffusé entre 15h et 17h le dimanche après-midi. Un petit plus pour l'idée macabre de départ (même si c'est pas original).
Meurtre à la Maison Blanche a tout du nanar d'action comme on pouvait encore en trouver à la pelle il y a 15 ans mais pourtant sans que l'on sache trop pourquoi le film reste sympathique. Réalisé par un tâcheron reconverti dans la série télé, "Meutre..." se base sur un scénario aux grosses ficelles et aux envolés "nanardesque"ce qui le rend aussi sympathique. De plus, il est, surtout, super rythmé et enchaine les rebondissements et autres fusillades pendants 2 heures en s'assumant toujours et sans second degrés.Bref c'est sans doute ça qui en fait un divertissement "sympathoche" ou l'on ne s'ennuie jamais ce qui est déjà pas si mal.
Un film rondement mené par Dwight Little (Anacondas 2) qui vaut par le suspense et le duo Wesley Snipes-Diane Lane. Côté scénario, c'est bateau, reste un beau décor, la maison blanche. Divertissant, le thriller est mené de bout en bout en maintenant la pression jusqu'à la fin. Spectateurs, rendez-vous au 1600 avenue de la Pennsylvanie !
Convenable thriller que ce "Meurtre à la maison blanche" ! Wesley Snipes s'écarte un peu de ses rôle de gros dure pour s'essayer un peu plus dans la subtilité ! Cette enquête riche en rebondissements arrive à captiver et les scènes d'action, bien que rares sont plaisantes. Le casting est tout à fait honnête car, s'ajoute au coté du roi de la capoeira, la belle Diane Lane, toujours aussi séduisante et le bon vieux Ronny Cox en président des Etats Unis !
Un flic enquête sur un meurtre sordide d'une jeune femme perpétré à la maison blanche. Le déroulement de l'intrigue et ses rebondissements étonnent de prime abord pour un film avec Wesley Snipes. Moins d'action que dans ses précédentes productions, mais une réelle envie de changement. Malheureusement, par la suite, ses film se révèleront plutôt moyen. Exceptions faites de Blade 1 et 2 et L'art de la guerre. Une carrière en dent de scie, qui ressemble à celle de Steven Seagal. Nous sommes donc en présence d'un excellent thriller très bien ficelé.
un bon scénario classique, à l'enquête classique, mais c'est finalement ça qui marche le mieux !!! wesley snipes et diane lane y sont très convaincant !!
Du grand classique. Meurtre, rebondissements, des gentils contre des méchants, pan pan, et tout finit bien. Deux trois scènes de cul, bien évidemment, histoire que le spectateur puisse avoir son quota. C'est du déjà vu, marre... Et puis j'aime pas Wesley Snipes avec ses gros muscles et sa tête de chameau, il n'a peur de rien et personne ne peut le battre, au bout d'un moment ça agace.
Un bon film d'action classique avec une intrigue policière qui a pour originalité de se passer à la Maison-Blanche. Un film comme il en existe tant d'autres mais qui a le mérite d'être divertissant.
Un Wesley Snipes convaincant pour un film au scénario un peu tiré par les cheveux, malgré un postulat intéressant résumé dans le titre. Regardable, sans plus.