Terreur sur la ligne
Note moyenne
1,9
1251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

189 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
23 critiques
3
18 critiques
2
51 critiques
1
28 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est magnifique avec une sublime Camilla Belle qui interprete tres bien son role!!! J'crois qu'il y'aura le 2 vu comment ca se termine.
A voir d'urgence!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 janvier 2009
Bonne surprise j' m attendais a un navet j ai eu un film moyen.
Camilla Belle est magnifique ( physiquement) sa copine aussi tout l monde est magnifique premier cliché, le film d horreur avec les bombes ados.
D'autre cliché? il y en a tellement.
Néanmoins la solitude de l'héroine se fait bien sentir , il y a une angoisse ( certes pas intense) qui s installe peu a peu.
Au final un assez bon moment mais je ne le conseillerais quand meme pas.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 juillet 2010
Vraiment j'ai passer un exellent moment remplit de frisson devant ce trés bon film mélant suspence et fim genre slasher(comme Urban Legend ou Souviens toi... l'éte dernier),je penser ce genre oublier depuis longtemps avec tout ces film ou le gore prime dans toute les scénes,mais non et sa fais plaisir d'en revoir un.Le lieu de l'action est tout simplement géniale,cette grande maison de bois et de verre et vraiment fascinante mais aussi inquiétante,l'histoire est cohérente,les acteurs convaincants,le tueur quand a lui est trés mystérieu se qui rend le tout assez inquiétant de plus il y a une bonne ambiance.Bref ce film est à voir entre potes pour passer un bon moments avec quelques sursauts garantis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai trouvé ce film vrement bien car:
-Assez bon suspens.
-Camilla Belle excellente.
-film bien filmé.
Bref allez le voir ou achetez le DVD!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film qui ne révolutionne pas le genre mais bon on passe quand même un bon moment, lol même si des fois c'était un peu lent ! Mais globalement c'est un film sans surprise !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film bien moyen qui est difficile à suivre de part sa longueur...En effet, tout ce que l'on attend c'est qu'il y ait au moins un minimum d'action et pour cela, nous sommes obliger d'attendre les dernières minutes du film...
Les 2 étoiles sont du à la terrifiante maison isolé avec de grandes parois en verres (type 13 fantômes) et à l'actrice principale qui s'en sort pas si mal...
Donc en résumé, un film assez plat, au allure de déja vu qui ne fait pas vraiment peur et ,hélas , peu sursauter...
Si la scéance est à 14h, vous pouver facilement vous pointer a 15h, vous aurez pas rater grand chose.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2012
Vraiment un excellent film je ne comprends pas les critiques négatives a son égard.A voir si vous le pouvez car même si il ne sort pas de l'ordinaire, il vaut le détour.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 septembre 2008
Un excellent film à suspense. On passe un très bon moment vu que les personnages principaux sont crédibles et que l'histoire ne nous fait pas tomber dans un énième film pour ado prépubère. On sent que Wes Craven s'en est très bien inspiré (de l'original) pour faconner sa parodie de slasher movie avec SCREAM. Un remake qui au niveau du casting, fait appel à une inconnue ingénue et naive à souhait nous faisant bien ballader pendant tout le film. A voir! (surtout si tu es bien accompagné du nana qui s'identifie à l'héroine lol)
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2010
Je fais partie des ses critiques qui sont là pour contredire se que la majorité pense, c'est un peu comme de la politique, il faut savoir faire entendre sa voix et c'est se que je vais faire. Contrairement à beaucoup, j'ai adoré ce long métrage superbement ficelé. Certes c'est un remake, qui n'est peut-être pas si réussi que le premier opus, mais quand moi sans avoir vu le remake je tombe devant ce film, je peux dire que j'ai été agréablement surpris. En effet j'ai adoré le scénario, qui ne m'a pas fait peur, mais plutôt qui a provoqué de l'angoisse dans mon fort intérieur. De plus j'ai adoré toute la prestation de Jill interprêté par Camilla Belle, qui porte si bien son nom. Elle possède le profil exact pour jouer la protagonsite. Du début à la fin on ne s'ennuie pas du tout. 1h30, c'est presque trop court. Ma foi il faut une fin à tout. Le seul petit bémol pour ma part, c'est d'avoir vu à visage découvert l'étranger qui harcelait sans cesse dans la maison la jeune babysitter, là juste rembourser ses factures de portable. Mais ce n'est qu'un simple petit détail, qui ne change rien à mon avis sur ce film. Les autres acteurs, même si on ne les voit pas beaucoup sont très bons. J'ai adoré les décors, la superbe maison dans laquelle tout le film se déroule, c'est un bijou d'architecture. Le fait que tout le film tourne autour des communications téléphonique rend la chose beaucoup plus attryante, elle nous laisse imaginer beaucoup de choses. Et puis, voilà enfin un film qui nous fait pas sursauter, enfin quelque chose qui nous fait battre le coeur parfois très vite mais qui ne nous surprend pas à en prendre une crise cardiaque, un style atypique pour changer. De toute façon, comme on dit les avsi, c'est comme les gouts et les couleurs, certais n'aimeront pas ce film, et d'autres comme moi l'apprécieront à sa juste valeur. Si vous êtes fan de ce genre d'intrigue, ruez vous dessus, il n'y a pas de temps à perdre. Alors, bon film à tous !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse