Altered - Les Survivants
    1,8
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Altered - Les Survivants ?

Nico
    Nico

Publiée le 14 novembre 2019
    Une bonne idée cet enlèvement d'extraterrestre et les péripéties qui s'ensuivent qui font tout l'intérêt du film. Ce n'est pas un grand film, mais il tient la route. Les dialogues sont intéressants et les personnages attachants (à part les monstres). Les effets spéciaux sont à la hauteur notamment dans les scènes gores.
    Publiée le 23 novembre 2010
    C'est une blague ce film ??? Acteurs pas concernés, scénario ridicule, effets spéciaux limites... Je comprends pas pourquoi sortir un film comme celui la. Dommage les premières minutes étaient prometteuses et stressantes. A voir pour rigoler à la limite. Meme au second degré sa marche pas. La fin bat des records de nullité. bravo
    Publiée le 8 juin 2011
    allez vous promener plutôt que perdre 1h30, j'ai pas réussi a mettre moins de 1 demi étoile
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 5 juin 2011
    Altered se défend pas mal, malgré son budget maigrichon et son casting de seconde zone. Ses arguments, des fx bien foutus et des dialogues savoureux. un petit midnight movie sans prétention pour les amateurs d'horreur.
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 15 août 2009
    Film d'horreur à petit budget mais une réussite au niveau de l'ambiance. Ce film relève plus du huit clos qu'autre chose, les informations arrivent au compte goutte et tiens le spectateur en suspense, jusqu'à la fin ... a voir pour les amateurs
    Publiée le 13 mars 2010
    Catastrophique, à ne voir qu'en cas de profond ennuie...
    Publiée le 16 août 2009
    la raison pour laquelle j'ai voulu voir ce film c'est surtout de s'attaquer a un sujet traitant de science fiction avec un petit budget alloué a celui ci, donc la nécessité de travailler la plastique avec les moyen du bord, de développer des dialogues actif et surtout d'éviter de perdre du temps et de l'argent dans des scènes sans intérêt...malheureusement rien ne répond aux attentes...au risque même d'être énervé par le comportement de certains personnages...dommage
    Publiée le 13 février 2011
    Comme quoi, un film peut avoir peu de moyen et tenir la route. Sans prétention, Altered propose une petite histoire d'alien pas original pour un sou mais à l'atmosphère soigné, ce qui relève la moyenne à mon gout. Le reste est très banal, voir même archaique (cf l'alien en plastique des années 60) plombé par quelques scènes dépourvu de logique (le flic qui se prend une balle, s'apprête à mourir et ne trouve rien de mieux à faire que d'aller se siffler une bière peinard). Ca se laisse regarder, cependant. Ce n'est pas un film qui marquera l'histoire mais il reste sympa.
    Publiée le 19 juillet 2011
    ô seigneur dieu! ce film est minable. après tout pourquoi faire un un film avec un vrai scénario, une vrai histoire bien approfondie quand on peut faire un film bien gore avec du liquide visqueux partout et des chaires en lambeaux.
    Publiée le 16 août 2009
    J'ai été surpris tout de même de voir ce film! Le suspens reste jusqu'à la fin, les acteurs sont bon, les aliens sont crédible, d'ailleurs l'histoire même est très bien faite. Le seul reproche qui s'explique par rapport au budget c'est le manque d'effet spéciaux.

Mais on a là un film différent des autres films d'aliens méchant (Signes, Indépendance day, Alien vs. prédator), il y a juste le fait qu'ils sont indéniablement plus fort, et que les humains en capture un (Pareil pour Signes et Independance Day par exemple). Mais ça reste dommage qu'il n'ai pas eu assez de moyens surtout qu'on voit des noms comme Metropolitan film, et Rogue en début de film...
    Publiée le 25 août 2009
    Un trés bon film de bestioles ! Avec tout ce qui se raconte sur les captures d'humains par les extraterrestres, les ricains ont voulus se rendre crédible sur le sujet et ils se démerdent plutot bien avec ce film riche en suspens et en bons maquillages et effets gores ! Ca change des films habituels, ca surprend et cela dans le bon sens du terme !
    Un bon 3 étoiles pour équilibrer le barème, que sinon personne n'osera y jeter un oeil =)
    Bertrand P.
    Bertrand P.

Publiée le 9 juillet 2015
    Certes pas un grand cru, mais désaltérant comme un bon petit coca. Un film sympa et sans prétention, pour les amateurs du genre avec une petite touche de "grand n'importe quoi".
    Publiée le 4 août 2010
    Ce film est une merveille, un pur régal, j'en reviens pas, je m'y attendais pas du tout. J'aime les films de SF malheureusement très peu sont bien, mais celui là vaut le coup, à voir et à revoir !!!!
    J'ai détesté "Phénomènes Paranormaux" mais "Altered" c'est de la bombe !!! Merci au réalisateur pour ce bon moment de ciné, "Blair Witch" j'aime pas du tout, pour moi Blair Witch 2 est cent fois mieux.
    Les effets spéciaux sont très bien fait pour le petit budget du film (sincèrement quand on voit des gros gros navets comme "Chroniques de Mars", il ne faut pas critiquer "Altered").
    Pour répondre à certains commentaires, il faut se renseigner avant d'affirmer qu'il est impossible de survivre quand on a les tripes à l'air car c'est tout à fait possible et donc ce n'est pas trop gros comme scène ! Renseignez vous, vous verrez ;)
    Publiée le 12 janvier 2012
    Vraiment nul honnêtement il ne vaut même pas le temps d'atente d'un téléchargement !!
    De bons effets spéciaux mais l'histoire ne suit pas ...