Altered - Les Survivants
    1,8
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Altered - Les Survivants ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Dès les premiers instants on sait que le film sera mauvais.
    Publiée le 19 juillet 2011
    ô seigneur dieu! ce film est minable. après tout pourquoi faire un un film avec un vrai scénario, une vrai histoire bien approfondie quand on peut faire un film bien gore avec du liquide visqueux partout et des chaires en lambeaux.
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 11 juillet 2011
    Le scénario de Altered est assez original à la base, mais on plonge vite dans un enchaînement d'incohérences. Les acteurs sont très peu crédibles. De plus, les effets spéciaux sont vraiment à la limite du ridicule et certaines scènes sont insensées. Reste néanmoins une tension constante tout au long du film. Au final, on obtient un ensemble très moyen, à la limite du navet. Un film qui se laisse regarder lors de soirée d'ennui. Si vous cherchez un véritable film d'alien, passez votre chemin. Aussitôt regardé, aussitôt oublié.
    Publiée le 8 juin 2011
    allez vous promener plutôt que perdre 1h30, j'ai pas réussi a mettre moins de 1 demi étoile
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 5 juin 2011
    Altered se défend pas mal, malgré son budget maigrichon et son casting de seconde zone. Ses arguments, des fx bien foutus et des dialogues savoureux. un petit midnight movie sans prétention pour les amateurs d'horreur.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2011
    Je suis relativement d'accord, sans casser des briques, sans transcender le genre, ce film d'extra terrestre possède une atmosphère d'horreur sympathique. Et franchement, c'est bien mieux que le projet blair witch (du même auteur)
    Publiée le 13 février 2011
    Comme quoi, un film peut avoir peu de moyen et tenir la route. Sans prétention, Altered propose une petite histoire d'alien pas original pour un sou mais à l'atmosphère soigné, ce qui relève la moyenne à mon gout. Le reste est très banal, voir même archaique (cf l'alien en plastique des années 60) plombé par quelques scènes dépourvu de logique (le flic qui se prend une balle, s'apprête à mourir et ne trouve rien de mieux à faire que d'aller se siffler une bière peinard). Ca se laisse regarder, cependant. Ce n'est pas un film qui marquera l'histoire mais il reste sympa.
    Publiée le 23 novembre 2010
    C'est une blague ce film ??? Acteurs pas concernés, scénario ridicule, effets spéciaux limites... Je comprends pas pourquoi sortir un film comme celui la. Dommage les premières minutes étaient prometteuses et stressantes. A voir pour rigoler à la limite. Meme au second degré sa marche pas. La fin bat des records de nullité. bravo
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 11 août 2010
    (….) Peut-être que tout cela peut dégager un certain capital sympathie chez certains ; il faut dire que le look on ne peut plus kitsch de l'alien est une perle de cinéma de dernière zone. Mais c'est l'ennui total, jamais aucune tension n'enveloppe ce huis-clos dans un garage, jamais une idée n'émerge, sinon que l'alien est là, qu'il est dangereux et que certains des personnages ont été mordus. Et peut-être que les autres vont rappliquer, donc ; mais c'est bien de ''faire croire'', de faire monter les enchères ; mais il faut qu'il y ait chaire ou matière. Là, rien, eux redoutent en râlant, nous, n'attendons plus longtemps. Le film tourne alors au psychodrame gore, le premier étant censé mâtiner le second : on nage dans la débilité, au registre saugrenu faute de mieux.

Surprise suprême : le réalisateur d'Altered, Eduardo Sanchez, était le co-réal de Blair Witch. Apparemment, malgré le phénomène et la notoriété (épuisée, du coup) on se contente de peu aujourd'hui [l'autre co, Daniel Myrick, fait dans le Z aussi de son côté - Solstice]. Ou on recycle ; mais la tension qui manque ici, dans Blair Witch, était palpable parce qu'on croyait voir, parce qu'il y avait quelque chose, ou alors, sans doute quelque chose. Alors Sanchez trouve un mobile. Mais accessoirement, quand on est aussi ras-du-bitume, on évite d'évoquer le possible anéantissement de la Terre par des extraterrestres omnipotents, parce que c'est quand même un somptueux moyen de passer pour des crétins. Ou si c'est du ''cynisme'', il aurait fallu essayer d'avoir de quoi se le permettre. Désolé les gars, c'est un petit film sans moyens, mais ça ne peut pas être indéfiniment une excuse.
    Publiée le 4 août 2010
    Ce film est une merveille, un pur régal, j'en reviens pas, je m'y attendais pas du tout. J'aime les films de SF malheureusement très peu sont bien, mais celui là vaut le coup, à voir et à revoir !!!!
    J'ai détesté "Phénomènes Paranormaux" mais "Altered" c'est de la bombe !!! Merci au réalisateur pour ce bon moment de ciné, "Blair Witch" j'aime pas du tout, pour moi Blair Witch 2 est cent fois mieux.
    Les effets spéciaux sont très bien fait pour le petit budget du film (sincèrement quand on voit des gros gros navets comme "Chroniques de Mars", il ne faut pas critiquer "Altered").
    Pour répondre à certains commentaires, il faut se renseigner avant d'affirmer qu'il est impossible de survivre quand on a les tripes à l'air car c'est tout à fait possible et donc ce n'est pas trop gros comme scène ! Renseignez vous, vous verrez ;)
    Publiée le 10 août 2010
    tres mauvais, le film commence comme une suite les effets speciaux sont tres mauvais bref un sacré navet...
    Publiée le 10 juillet 2010
    Après un début peu crédible, le film se laisse regarder, mais sans plus... Il aurait été intéressant de comprendre le but final de la présence des extraterrestres...
    Publiée le 13 mars 2010
    Catastrophique, à ne voir qu'en cas de profond ennuie...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 28 janvier 2010
    Altered - Les Survivants (2006) est un DTV sans réel intérêt, c’est donc normal qu’il débarque chez nous avec autant de retard. Le coréalisateur du ridicule Le Projet Blair Witch (1999), persiste et signe une fois de plus dans l’horreur, mais en plus saignant cette fois-ci. Si le synopsis fait sourire, vous n’avez encore rien vu ! L’alien présent dans le film nous fait penser aux créatures fantastiques tout droit sortie des Séries B des années 40/50. Un costume risible, vert avec une mâchoire et des yeux grotesques, les makeup-effect sont tous pour le moins décevants (le déroulé de boyaux le confirme). Très saignant mais porté par des acteurs peu convainquant, le tout, assimilé à un scénario aussi mince qu’une feuille de cigarette, bref, un huis clôt que l’on oubliera aussi vite que possible !
    etharion
    etharion

Publiée le 18 janvier 2010
    Mouais... Scénario vu et revu, acteurs mauvais, mise en scène potable et effets spéciaux très budgets... Bref, c'est pas terrible...