Altered - Les Survivants
    1,8
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Altered - Les Survivants ?

Nico
    Nico

Publiée le 14 novembre 2019
    Une bonne idée cet enlèvement d'extraterrestre et les péripéties qui s'ensuivent qui font tout l'intérêt du film. Ce n'est pas un grand film, mais il tient la route. Les dialogues sont intéressants et les personnages attachants (à part les monstres). Les effets spéciaux sont à la hauteur notamment dans les scènes gores.
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 6 octobre 2019
    Fatiguant.
    Réalisation plate, histoire sans queue ni tête, mal écrite du moins, et c'est mou. Je me suis laissé le voir à cause de certaines critiques parlant d'une moitié de film originale et surprenante mais je n'ai rien vu de tel. Ca peut se résumer à un acteur dans un costume d'alien (pas foufou) qui attaque ponctuellement les autres acteurs.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 4 août 2018
    Ça commence de façon très forte parce qu'on est devant quelque chose qu'on ne comprend pas, quelque chose d'irrationnel, le problème c'est que le film ne tient pas la distance au bout d'une heure les situations deviennent répétitives et le monstre devenant visible, rien ne va plus, les moribonds flanquent des peignées à l'alien, et tout ça se termine par une absurdité, spoiler: le caisson se secours protège éventuellement de l'explosion mais pas de l'onde de chaleur et nos deux tourtereaux auraient dû finir rôtis comme des poulets
    . A voir pour les 50 premières minutes.
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 4 septembre 2016
    Si le rythme du film, les effets spéciaux et les maquillages sont plutôt réussis, on ne pourra pas en dire autant du scénario.On ne comprends strictement rien à cette histoire d'aliens débarquant en pleine forêt.Quelles sont leurs motivations? Le film est également plombé par des dialogues affligeants et une interprétation limité.On peut comprendre aisément pourquoi il n'est jamais sorti en France et on pouvait attendre un peu mieux du co réalisateur du (sur-estimé) fameux Blair Witch.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 16 août 2016
    Plutôt originale comme histoire, ce n'est pas un film à effets spéciaux mais l'interprétation est de qualité.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 juillet 2016
    Film à petit budget aux effets spéciaux "special amateur", Altered nous emmène dans une histoire sans queue ni tête . Une bande de potes qui se connaissent depuis le collèges ramènent des bois un genre d'extra terrestre (qui semblent être sur notre planète depuis des lustres) et passent la nuit dans un hangar chez un autre ami sans savoir quoi en faire. Qui ?, comment ?, pourquoi ?, autant de questions que nous n'aurons jamais dans cette histoire. Dommage que le "monstre" est un peu cheap, pas convaincant pour deux balles. On attend le dénouement de ce film court (1h20).. on est dans des budgets serrés là...
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 28 janvier 2016
    Très étonnant ce petit film sur les extraterrestres ! Mal jugé je trouve sur Allociné, cette production a pourtant des qualités horrifiques évidentes même si le scénario n’est pas parfait.

Dès le début, on est plongé en pleine forêt dans la nuit à suivre un groupe d’hommes chassant une chose. Sans avoir vu quoi, on sent le danger malgré tout. Immédiatement, l’ambiance pesante se révèle et sera maintenu tout le long du film. Une ambiance inquiétante et sombre qui tiendra en haleine le spectateur jusqu’au bout.
    De plus, le film propose une bonne intrigue autour de ces créatures et même autour des hommes que l’on suit (surtout au sujet de Wyatt, le dernier rescapé qui veut passer à autre chose). Le problème est que le film va trop loin sans pouvoir tout nous expliquer et c’est dommage. Le personnage de Wyatt est intriguant mais beaucoup de questions autour de lui resteront sans réponse (notamment en ce qui concerne ses « pouvoirs » ou ses réactions). La motivation des extraterrestres aurait pu être plus claire et plus développée.
    Ceci dit, au niveau du contenu horrifique, c’est très convaincant. Sans proposer de jumps scare, le film propose quelques bons moments stressants et pesants accompagné de quelques images un peu gores. Ensuite, il y a bon travail de maquillage : je pense notamment à la décomposition d’un des personnages et les extraterrestres qui sont vraiment bien faits parce qu’ils sont assez effrayants.

Donc malgré quelques lacunes de fonds au niveau du scénario, il n’y a aucune raison de bouder car cette production est vraiment ambitieuse avec une histoire intriguante et une ambiance digne d’un bon film d’horreur.
    Bertrand P.
    Bertrand P.

Publiée le 9 juillet 2015
    Certes pas un grand cru, mais désaltérant comme un bon petit coca. Un film sympa et sans prétention, pour les amateurs du genre avec une petite touche de "grand n'importe quoi".
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 20 février 2015
    Effets spéciaux antédiluviens, jeu d'acteurs pitoyable, scénario incohérent, non vraiment Eduardo Sanchez n'est pas à la hauteur des attentes suscitées après le succès de son premier film. Dommage.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 14 juin 2013
    Une petite Serie B mal Interpreté qui manque littéralement de Moyen et c'est Dommage,
    car fait avec la bite et le couteau le Make-up de Cody est vraiment plutot reussi et assez degeulasse
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 18 janvier 2013
    Comment dire??? .....Quand c'est la fin du film,on est pas mécontent....Vu qu'on l'attendait avec impatience !
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 9 décembre 2012
    J'ai vu des épisodes de Joséphine ange gardien plus intéressant que ce film de m*****. Effets spéciaux navrants ( l extraterrestre est a mourir de rire ) , acteurs de série B pitoyables , scénario incompréhensibles et vide de sens et réalisation amateur font de ce film un pure navet a tel point qu'on se demande comment il a pu voir le jour . Ne faites pas comme moi tenez compte des avis négatifs des spectateurs Allocine et ne le regardez jamais c est une perte de temps .
    kibruk
    kibruk

Publiée le 4 février 2012
    Il est évident que ce film ne marquera pas l’histoire du cinéma comme "Le projet Blair witch" dont Eduardo Sanchez est l’un des deux réalisateurs. Pire encore, il devrait même tomber dans l’oubli total tant il est mauvais. Le scénario est tout simplement calamiteux, on en arrive même à se demander comment il est possible d’écrire volontairement des dialogues aussi mauvais et risibles. Heureusement la mise en image et les effets spéciaux sauvent un peu l'honneur.
    Publiée le 12 janvier 2012
    Vraiment nul honnêtement il ne vaut même pas le temps d'atente d'un téléchargement !!
    De bons effets spéciaux mais l'histoire ne suit pas ...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 décembre 2011
    Film qui se laisse regarder mais sans plus, c'est vrai qu'on est directement dans l'histoire mais le film reste quand même assez mou dans l'ensemble et même la fin ne suffit pas à élever le niveaux du film.