Boulevard de la mort - un film Grindhouse
    28272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boulevard de la mort - un film Grindhouse ?

Publiée le 28 juin 2011
    Délirant ce film. Kurt Russel joue bien le fou du volant, on est plutôt amusé quand on le voit même s'il y a quelques scènes de violence. Du Tarantino donc à voir !
    Publiée le 25 juin 2011
    Grandiose! Surtout dans la façon de filmer et les effets! Tarantino nous impressionne comme à son habitude. Le seul défaut que je lui trouve est le scénario, un peu molasson à mon goût, Tarantino à déjà fait bien mieux. Mais il faut quand même le regarder rien que pour les dialogues et les acteurs! Et surtout plus que tout la BO !!!
    Emilie Drouhin
    Emilie Drouhin

Publiée le 24 juin 2011
    je n'ai qu'une chose à dire tel est pris qui croyait prendre !!!! du grand tarantino
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juin 2011
    Trop de blabla, blablabla, MMA ! Voila un Tarantino plutôt pauvre, qui marque la paisible mais très net perte de vitesse du célèbre réalisateur de western au profit de son jeune poulain RODRIguez ! C'est généreux de sa part de se faire discret pour la relève mais plutôt triste pour nous. Les trop longues discutions ne sont pas assez intéressantes pour tenir l’illettré que je suis éveillé et le reste n'est tous simplement pas assez. Tout dans ce film est pas assez. Pas assez gore, pas assez nerveux, pas assez beau, tout est en retenu, tout est moyen et ne satisfera que ceux qui ne veulent pas connaitre mieux (oui je parle de toi l'intello outré, avec tes grands yeux ronds).
    Mike Hetson
    Mike Hetson

Publiée le 22 juin 2011
    je trouve la première partie du film mieux que la deuxième
    Publiée le 22 juin 2011
    Sexy et furieuse , voilà bien deux mots qui résument parfaitement cette oeuvre de tarantino . Ce n'est certes pas son film le plus fin ou le plus recherché mais le talent est toujours présent . Dialogues toujours aussi bien écrits , humour noir toujours aussi décadent , des canons en vois tu en voilà , des courses de bagnoles jouissives etc... Ce "boulevard de la mort" est un magnifique hommage aux série B . Comme à son habitude , la touche tarantinesque se fait sentir sur la bande son et la réalisation , qui sont toutes les deux , superbes .
    Publiée le 17 juin 2011
    "Des moments peut être trop prévisible mais qu'est - ce que
    c'est bon. Tarantino est le maître des films à l'humour noir et à action décap'ot'ant. Avec ce film, on retrouve vraiment le grain
    des films de genre originaux".
    Publiée le 15 juin 2011
    Ce film m'a énormément déçu. Le film se base sur deux scènes d'actions, et c'est tout. Les scènes de dialogues fait pour présenter chaque actrices, sont trop longues, un peu cru, et par moment assez fastidieux. La course poursuite rattrape le tout, j'adore la Dodge charger, et la Dodge challenger, 2 de mes voitures favorites. Bon L'ambiance 70's 80's est assez cool honnêtement, mais ce n'est qu'un point mineur, pour me faire apprécier un film.
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 8 juin 2011
    Excellent, je suis fan. Du grand Tarantino. Kurt Russel est très bon lui aussi tout comme l'ensemble des girls.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 2 septembre 2013
    Bavard, truffé de références mais inégal, un film bancal, un climax au milieu du film, une seconde partie pénible et sans intérêt. Extrêmement décevant par rapport aux longs tarantiniens, un boulevard trop pépère pour susciter la jubilation. Reste Kurt Russell, dont la gueule cassée et le verbe haut donnent à Boulevard de la Mort une indiscutable valeur ajoutée.
    Publiée le 6 juin 2011
    Un bon Tarantino comme on aime les voir! Très bonne BO, scènes mythiques, très bien interprété! Non vraiment excellent pour les amateurs de Tarantino!!!
    Publiée le 3 juin 2011
    Une grosse voiture de cascadeur sème la mort parmi des pouffiasses écervelées, voilà pour le pitch. La réalisation n'est pas mauvaise dans son style et les scènes chocs sont bien rendues, malheureusement elles ne constituent pas la majeure partie du film et on passe son temps à les attendre, tout en se faisant ch*** avec des dialogues creux et un rythme longuet. Une bonne moitié du film est donc à jeter aux ordures, tandis que le reste s'avère plaisant.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 29 mai 2011
    Ah la la, si il pouvait y avoir plus de réalisateur comme Tarantino... Une pure réussite. Génial pour passer un bon moment sans réfléchir.
    Publiée le 25 mai 2011
    Exelent ! tarantinoi ne s'arretera jamais ! tres bon film mise a part quelque longueurs .
    Publiée le 23 mai 2011
    C'est tellement nul que ça ne devrait même pas être diffusé. Ce film est bidon. On dirais un film de années 80, les dialogues sont merdiques...