Hors de prix
    2,8
    18716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

justineg
    justineg

Publiée le 5 janvier 2007
    J'ai été déçue par ce film, je m'attendais à beaucoup rire et je n'ai pas eu de grands fous rires comme dans certains autres films. Les acteurs jouent bien, on voit Audrey Tautou dans un autre registre mais j'ai eu l'impression que Gad Elmaleh faisait son show !! De plus, l'histoire n'est pas brillante d'originalité et les personnages au début sont antipathiques !! Enfin, on voit quand même de très beaux habits et les beaux yeux de Gad !!
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 2 avril 2007
    Enfin un film qui fait rire mais surtout jaune, apres ça on comprend mieux comment la relation homme-femme fonctionne, bravo !!
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 12 novembre 2008
    Une comédie fraîche dont la qualité va crescendo, interprétée par un excellent duo d'acteur qui nous surprennent et nous font sourire tout au long du film...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 8 août 2010
    Gad Elmaleh est convaincant. Audrey Tautou, charmante comme toujours, participe à la réussite du film. Cependant Hors de Prix ne croule pas sous les rebondissements, et c'est la que réside malheureusement le défaut de ce film.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 28 janvier 2014
    Hors de prix, c'est avant tout un duo d'acteurs aussi inattendu qu'attachant. En effet, Gad Elmaleh et Audrey Tautou incarnent leur personnage respectif avec brio. Le scénario et la réalisation sont assez convenus mais cette histoire d'amour impossible est néanmoins conduite avec intelligence. Un film drôle et sympa !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Rafraichissant. Pas prise de tête. Parfait pour passer un petit moment tranquille.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 16 décembre 2007
    Que dire de cet énorme navet! Il n'est à aucun moment comique mais juste pathétique. Je ne trouve pas que se moquer des gens qui n'ont pas de moyens soit vraiment quelque chose qui fassent rire. Je pense plutôt que ceux qui le font sont des bouffons. En tout cas, ce film est une honte. Du cinéma de très mauvaise qualité.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 15 avril 2009
    très drôle et marrant. Un bon moment de détente
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 11 mars 2007
    encore et toujours une super comédie bien française.avec deux acteurs vedettes en forme le film est trés réjouissant.
    ce qui est dommage c'est que ça fini toujours trop vite mais nous laisse envisager un prochain film encore plus drôle.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 15 juin 2010
    Sympa, gentil, mignon ; c'est bien pour 1 ou 2 étoiles. Le grand plus vient du duo Elmaleh/Tauton, tout deux vraiment à l'aise et qui arrivent à nous servir un bon film (français !).
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 25 mars 2007
    Une morale à remettre en question, le film montre la facilité de l'argent, et, à mon sens, banalise la prostitution. C'est fort dommage tant les acteurs sont convaincants. Je n'ai pas réussi à rester zen ... ce film m'a révolté. Désolé pour Gad et Tautou.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 22 juillet 2016
    Une comédie allègre et légère mais qui invite aussi à la réflexion sur les rapports entre amour et argent.
    basbi
    basbi

Publiée le 3 janvier 2011
    Un film séduisant plein de finesse. Le caractère imprévisible de Gad Elmaleh n'est pas vraiment exploitant tandis qu'Audrey Tautou est resplendissante.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 26 décembre 2012
    Une comédie qui remplit bien son rôle. Audrey Tautou et Gad Elmaleh forment un duo convaincant. Le tout est joué juste et drôle.
    Publiée le 13 avril 2010
    Une comedie française avec une audrey tautou interressee par les hommes riches qui va se faire avoir par Gad Elmaleh. C'est vraiment sympa à regarder