Hors de prix
    2,8
    18777 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 21 octobre 2008
    Le film était trés bien. Les caractères étaient drôlement et charmants.
    Publiée le 21 octobre 2008
    Je trouvais que c'était une histoire formidable !
    Je rirais tous les temps, c'était fantastique !
    Publiée le 21 octobre 2008
    Cette film est très très bien!
    Il est un très beau film.
    Les différents acteurs dans le film, tout le monde un caractère très amusant.
    Publiée le 18 septembre 2008
    Une petite histoire sentimentale qui n’a rien de très originale. Les acteurs ne sont pas très bons mais le film se laisse tout de même regarder.
    Publiée le 15 septembre 2008
    Un film sympathique, délassant bien que ce film tire malgré tout un peu en longueur. Audrey Tautou est magnifique, Gad elmalh beaucoup moi selon moi. Les mêmes expressions que dans les autres films. Décevant.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 28 août 2008
    Pourquoi une étoile ? Hé bien parce que c'est plus un téléfilm qu'un film destiné au grand écran. Donc pourquoi une étoile et pas zéro ? Hé bien parce que à deux il arrivent au moins à nous occuper, ça vaut bien une étoile.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 15 juin 2010
    Sympa, gentil, mignon ; c'est bien pour 1 ou 2 étoiles. Le grand plus vient du duo Elmaleh/Tauton, tout deux vraiment à l'aise et qui arrivent à nous servir un bon film (français !).
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 21 avril 2016
    Tout comme le recent et excellent 4 Etoiles ,cette agreable comedie se deroule dans le monde doré des palaces et s'appuie sur un duo attachant.Grand admirateur des chefs d'oeuvres de Lubitch et consort ,Salvadori respect scrupuleusement les codes du genre pour nous conter cette rencontre assez improbable de 2 etres a double facettes : Elmaleh adorable en serveur naif et timide (attention a ne pas s'enfermer dans ce type de role) se revele pret a toutes les audaces une fois amoureux tandis que la cynique Tautou en femme fatale manipulatrice (role inhabituel pour elle) se devoile finalement + fragile qu'il n'y parait.Apres une 1ere 1/2 heure basé sur le quiproquos du serveur/milliardaire ,le scenario rebondit astucieusement lorsqu' Irene se transforme en "conseillere arnaque" aupres d'un Jean devenu Gigolo par necessité ,la derniere partie voyant nos 2 amis se rapprocher pour finir sur un happy end sans surprise.Le tout se situe dans la moyenne haute du genre mais manque de rythme.
    Publiée le 12 août 2008
    De très bons jeux d'acteurs, les dialogues sont très réussis (autant que les silences et les regards) et c'est également un film drôle. Un bon film Français que j'ai apprécié (c'est assez rare pour être souligné), divertissant et touchant.
    Publiée le 8 août 2008
    Moi qui m'attendais à voir une énième comédie romantique (à l'instar du désastreux "Quatre étoiles"), j'ai été incroyablement étonné!
    Tout est parfait dans ce film sans prétention inutile : l'écriture, le filmage (ça se dit, ça?), la musique, l'interprétation (ça y est, je suis d'accord, Tautou est une bonne actrice), les seconds rôles (c'est très très rare, en France, que l'on considère les seconds rôles). Je me suis bien marré, aussi. Bref, bravo.
    Publiée le 3 août 2008
    CRITIQUE DISPO SUR MON BLOG http://blacksilence.skyrock.com/

Introduction:
    En regardant, les critiques de ce film sur allociné (je ne donne pas le lien tout le monde connaît ce site je pense) je m'attendais pas à un grand film, malgré cela je voulais voir le film notamment à cause des deux acteurs principaux: Audrey Tautou et Gad Elmaleh que j'aime beaucoup. Finalement le film est vraiment meilleur que ce que j'avais pensé.

Le film est basé sur une histoire simple et c'est bien cela que reprochent les gens qui ne l'ont pas aimés, en effet dès le début on sait comment le film va ce finir. Il ne faut pas oublier que c'est une comédie romantique et qu'en général on ne trouve pas de grandes surprises à la fin de ce genre de film. L'histoire est drôle tout du début à la fin cependant on commence sur de la comédie pure et progressivement on glisse vers le romantique ce qui est dommage mais cela reste drôle. "Hors de prix" repose de toute façon sur ces personnages qui sont volontairement enfermés dans une structure basique.

Les personnages du film sont limites caricaturaux mais cela fonctionne bien dans cette comédie puisqu'on les découvre plus en profondeur au fur et à mesure. Le personnage d'Audrey tautou: Irène nous est présenté au début du film comme une femme superficielle, profiteuse et un peu stupide. Au cours du film, ces traits de caractère ne disparaissent pas cependant on la voit sous un autre angle, elle devient spirituelle et cynique (dans le bon sens du terme). Ses motivations nous sont aussi expliquées cependant sur cela j'ai trouvé les arguments un peu faciles. En effet, elle est d'origine pauvre et veut grimper les échelons sociaux en utilisant les hommes RICHES: alors pourquoi profit-elle du personnage de Gad Elmaleh: Jean alors qu'elle sait qu'il est pauvre? Jean quant à lui, même si je le trouve moins intéressant que Irène, il l'est quand même: ce personnage évolue lui aussi beaucoup, car, tout au long du film il prend confiance en lui: le
    necrid
    necrid

Publiée le 26 juillet 2008
    Une comédie romantique appréciable, partant d'une idée de départ intéressante mais qui s'enlise dans la facilité et le prévisible. Les deux acteurs principaux sont convaincants et s'entendent à merveille. Un film sympathique sans plus.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Avant de le voire j'étais séptique: ce n'est pas du tout le genre de film qui m'interesse à l'habituel...

Mais je fus agréablement surprise, humour, amour, futilité donnent une grande valeur à ce film français tourné à l'américaine...

Les acteurs tiennent très bien leur rôles, surtout la demoiselle d'Amélie Poulain qui change de visage à sa guise!

Conseillé à tous curieux!
    Publiée le 6 juillet 2008
    Rien d'exceptionnel dans ce film, mais plutôt de la lenteur et des répétitions...
    Publiée le 1 juillet 2008
    Un film gentillet, marrant, touchant, très sympa à regarder mais qui n'en demeure pas moins basique.
    Sympa dans l'ensemble