Hors de prix
    2,8
    18736 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 11 octobre 2020
    Hors de prix est une comédie romantique sur la rencontre improbable entre un barman et une femme qui est constamment à la recherche d'un copain riche. L'intrigue est captivante et délicieuse. Les personnages sont bien développés et je me suis connecté beaucoup avec eux. Audrey Tautou est vraiment géniale dans ce film. Rien que sa gamme d'expressions faciales est joyeuse à regarder. Les scènes mémorables d'elle incluent son ennui au lit la surprise de voir Jean au restaurant et bien d'autres. Elle donne une très belle performance dans ce film. La transformation de Gad Elmaleh d'un gars ordinaire à un grand homme dans le cercle d'élite est bien représentée. Le département de la garde-robe doit également être félicité pour la tenue en constante évolution d'Audrey Tautou. Le charme de la grande vie est bien présenté. Et j'aime vraiment ce film de Pierre Salvadori et je n'ai rien d'autre a dire...
    Audreyhik28
    Audreyhik28

Publiée le 25 novembre 2019
    Une bonne petite comédie avec 2 supers acteurs. Le déroulé est prévisible mais ça se regarde. 3,5/5
    alex1287
    alex1287

Publiée le 12 novembre 2019
    Comédie moyenne qui se laisse regarder mais qui reste dans l'ensemble très prévisible.
    Dommage car le casting est alléchant.
    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

Publiée le 11 septembre 2019
    Un film sans intérêt vallonné par une histoire d'amour bidon. Tout se sait a l'avance.
    Mais le côté romantique de cette femme recherchant l'argent et non pas l'amour mais qui va finalement trouver ce dernier ressort un peu ce qui permet de ne pas l'enfoncer complètement. Mais sinon pas grand intérêt à regarder.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 13 mai 2019
    « Hors de Prix » n'est pas qu'une simple comédie sentimentale. En effet, Ce film a plusieurs niveaux de lecture, beaucoup d'humour et donne à réfléchir sur la manipulation des sentiments, sur les techniques utilisées par les pique-assiettes de la JetSet pour arriver à leurs fins et aussi sur le temps qu'il faut à un citoyen lambda pour vider l'ensemble de ses comptes en banque quand il vit dans un monde qui n'est pas le sien. J'ai beaucoup aimé ce film, beaucoup plus que « Quatre Etoiles » en début d'année qui traitait une histoire voisine dans un cadre similaire. A noter cependant qu'Audrey Tautou est trop maigre pour les superbes habits de soirée qu'elle porte. Isabelle Carré était beaucoup plus à son avantage dans les tenues portées dans « Quatre Etoiles »... Cependant, comme son personnage séduit des « vieux », ils sont moins regardant que moi sur la « marchandise » ;-) Par rapport aux autres films de Pierre Salvadori, j'ai trouvé « Hors de Prix » moins bon que les excellents « Après Vous » et « Les Apprentis » mais d'un très bon niveau tout de même.
    Publiée le 5 mai 2019
    Je n'ai pas autant aimé que «un bonheur n'arrive jamais seul» avec Sophie Marceau, mais c'est une petite comédie sympathique. Audrey Tautou est une bombe atomique, on peut bien le dire, même si le sujet et les personnages sont un peu tiré par les cheveux..
    Ça se laisse regarder...
    Publiée le 28 mars 2019
    Un navet ... un film creux sans vraiment d'histoire dernière, une histoire d'amour bidon et tellement prévisible et un film qui n'as ni début ni fin . Bref un raté.. ennuyant à mourrir je déconseille
    Publiée le 29 juillet 2018
    Hommage modeste mais sympathique à Diamants sur canapé. Pour reprendre une des répliques du film: c'est agréable, ça ne veut pas être autre chose que ce que c'est. J'ai trouvé le scénario bien rythmé, le casting très réussi (même si Gad Elmaleh n'est pas tout à fait à la hauteur d'Audrey Tautou) et les dialogues bien écrits. Pour le reste, il ne faut pas chercher plus loin, c'est une comédie romantique à l'américaine, et pour une fois c'est réussi. Seul bémol: le personnage de Jean est un peu inconsistant, et parfois incohérent.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 25 juin 2018
    Comédie romantique au cœur des palaces de la Côte d’Azur de Pierre Salvadori. Dans la même veine que « Quatre Étoiles », « Hors de Prix » peut compter sur le charme d’Audrey Tautou pour séduire aussi bien le richissime pigeon que le spectateur alors que Gad Elmaleh peine quant à lui à nous conquérir avec le sien. Gentiment amusant, sans plus.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 3 mai 2024
    Cette comédie sentimentale a beaucoup de charme et beaucoup d'humour. Le duo Audrey Tautou-Gad Elmaleh fonctionne très bien. Un efficace divertissement français. Mais au fait, l’argent fait-il le bonheur ?
    tisma
    tisma

Publiée le 6 septembre 2017
    Un film bon, beau, et subtilement bien joué par Audrey et Gad qui forme un duo innatendu et agreable ! Malgres quelques longueurs, le film reste joli
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 12 juillet 2017
    beaucoup dise que c'est une comedie c'est totalement faux car le film n'est pas drole une seule seconde . ce film est distrayant cest tous on passe un moment devant avec un duo génial mais c'est tout y a rien de plus
    Publiée le 24 mai 2017
    Même si je n’aime pas les comédies romantiques, j’ai trouvé « Hors de Prix » les conditions requises pour qu’un film me plaise, principalement spoiler: le don exquis de l’imprévisible pendant du film.

Des paysages et photographie impeccable. Les rôles m'ont attrapée : Audrey Tauto, comme une arnaqueuse très sympathique (on ne peut pas détester), mais complètement étonnée avec l’interprétation de Gad Elmaleh comme le timide mais ingénieux Jean.
    Je ne pense pas que le film soit un chef d'œuvre, mais définitivement, le scénario de Pierre Salvadori et Benoît Graffin arrive à garder de tenir l’intérêt.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 11 mars 2017
    Hors de Prix est un film pas mal.
    L'histoire est assez originale. Après, au-delà de l'idée de base, le film suit un chemin assez prévisible, malgré des situations comiques qui sont suffisamment inattendues.
    L'humour marche bien.
    Le duo d'acteur fonctionne très bien : Audrey Tautou et Gad Elmaleh sont très complices.
    Ce n'est pas la comédie de l'année, mais ça se regarde bien.
    babidi
    babidi

Publiée le 14 janvier 2017
    Bon petit film français garce a la présence entre autre de Md Audrey Tautou
    son compagnon de jeu n est pas a sa hauteur mais pas très loin derrière en comparaison a son passif
    cinématographique il s en sort plutôt bien
    un petit scenario qui tient debout cependant
    le retour de la médaille est sympa
    un bon moment