Hors de prix
    2,8
    18764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 2 janvier 2008
    Très bonne comédie servie par 2 acteurs au top niveau (dont une Tautou surprenante!), on ne s'ennuie pas un instant et même si on pouvait attendre un chouia mieux de Salvadori; l'auteur reste fidèle à ses caractères et nous livre des personnages aussi lapidaires qu'attachants.
    Publiée le 13 mai 2012
    Comédie très sympathique,bien qu'on nous serve encore une fin attendue et à l'eau de rose.Gad Elmaleh montre qu'il est aussi bon acteur qu'humoriste,et Audrey Tautou(qui gagnerait à prendre du poids)interprète à merveille une profiteuse.
    Publiée le 1 janvier 2008
    Exellent film, généralement ce type de films, ou même les films français je les aimes pas... Mais je doit dire que ce film est superbe. On à les même humeurs que le personnage que prend Gad Elmaleh, ou pour les filles peut-être Audrey Tatou, qui est un vraie garçe mais qui joue tellement bien.. Gad et Audrey un parfait duo dans un film qui relève le niveau des films français. :D
    Publiée le 21 janvier 2009
    Bof bof bof ... D'accord il n'y a pas vraiment de fausses notes pour ce qui est des acteurs. Mais franchement je me suis un peu ennuyée dans ce film un peu plat, sans réelle originalité pleins de clichés... Je ne le conseillerais pas vraiment ou alors à voir une fois ...
    Ladyshamble
    Ladyshamble

Publiée le 29 décembre 2007
    Une jolie petite comédie malheureusement trop prévisible.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 29 décembre 2007
    Durant cette année, de nombreux réalisateurs ont dépeint une satyre sur le pouvoir de l’argent : « le prix à payer » et « quatre étoiles ». Mais là où les autres pêchent, hors de prix réussit. Des acteurs drôles et touchant, des décors de rêves et de nombreuses scènes comiques. Le meilleur film qui traite se sujet avec brio.
    Publiée le 26 décembre 2007
    Wahou! à voir et à revoir, à acheter en DVD; on ne s'en lassera jamais un film très romantique avec un Gad tjrs aussi marrant à jouer le timide et un Audrey Tatou extraordinaire: le couple parfait quoi! le meilleure film français de tout les temps après la Boum bien sûr...
    Publiée le 25 décembre 2007
    Un film très sympa, léger et drôle avec des acteurs attachant. Audrey Tautou est juste magnifique mais elle serait encore plus belle avec quelques kilos en plus...
    Publiée le 22 décembre 2007
    Un casting réussi, avec notamment une Audrey Tautou tout bonnement remarquable et sexy, un scénario original, quelques scènes cocasses, font de ce film un divertissement de qualité! Seul bémol: une fin assez simpliste après tous les aléas rencontrés par le couple-vedette pendant le film... Mais ne boudons pas notre plaisir! Plongez sans hésiter dans un monde de luxe, de décolletés et de faux-semblants!
    Publiée le 22 décembre 2007
    Assez gentillet ce film!Bonne réalisation,les acteurs tiennent leurs promesses,certaines scènes sont vraiment bonnes....Seulement,au final,cette critique sur l'avidité et ses "parasites" (ici,essentiellement Tautou)se révèle plutôt decevante.Le film,comme certains ont du déjà le dire,souffre de certaines lenteurs qui font tomber certaines bonnes idées de scènes a plat.Bien que plutôt modeste,à decouvrir tout de même pour passer un agréable moment!
    Publiée le 21 décembre 2007
    Comment vivre dans le luxe sans dépenser un euro?
    Audrey Tautou vous apporte la réponse dans cette très agréable comédie romantique en incarnant une mangeuse d'hommes (mais aussi de portefeuilles) tout à fait délicieuse et superbe. Gad Elmaleh en barman tombant dans l'engrenage de la vie facile est très crédible et performant. Ajouter à tout cela des seconds roles impeccables, un humour et une fraicheur assez rares pour etre cités et vous obtiendrez une réussite de l'année 2006.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Alors là, Bravo ! Je suis vraiment agréablement surpris par la qualité de cette comédie sentimentale ! C'est trés drôle et trés touchant ! Audrey Tautou est petillante en garce ! on arrive meme pas a la détester ! Gad Elmaleh super drôle et touchant en jeune homme timide et amoureux ! Bon casting, belle mise en scène, pas mal de rebondissements, on rigole, on réfléchi, on es conquis! A conseiller absolument !
    njer57
    njer57

Publiée le 18 décembre 2007
    Encore une histoire d'amour et d'argent ! C'est ce qu'on se dit quand on voit l'histoire du film où un serveur timide va se faire passer sur un malentendu pour un milliardaire face à une croqueuse de diamant immédiatement séduite. Mais là où d'autres réalisateurs montreraient seulement comment il ferait pour lui cacher la vérité le plus longtemps possible, Salvadori vise plus original, la demoiselle découvrant rapidement la vérité, et transforme son petit serveur en gigolo pour que les 2 héros restent ensemble et deviennent amis. Le film penche alors du coté de la comédie cynique s'intéressant à la place de l'argent dans les relations humaines. Gad Elmaleh est parfait dans son rôle de naïf découvrant une vie totalement nouvelle pour lui et l'on retrouve avec plaisir Audrey Tautou dans un rôle à contre-emploi où elle s'en tire avec le talent qu'on lui connaît. Dommage seulement que le film reste tout de même trop prévisible.
    Publiée le 17 décembre 2007
    belle comédie sur l'amour et l'argent, bien interprété par deux grands nom du cinéma français AUDREY TAUTOU et GAD ELMALEY joue a merveille dans cet joli comédie pétillante, simpa a voire et a revoire.
    Publiée le 17 décembre 2007
    Meme si la fin etait previsible,voici une tres bonne comedie française qui nous fait bien rire par momants, avec un senario tres original et 2 super acteurs qui vont tres bien ensemble.tres belle histoire!