Hors de prix
Note moyenne
2,8
19693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

874 critiques spectateurs

5
130 critiques
4
306 critiques
3
96 critiques
2
225 critiques
1
87 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2007
Et voilà une comédie romantique qui sent bon la bluette, mais on aime ça !

Audrey Tautou nous fait (enfin) oublier qu'elle a été Amélie Poulain (Un long dimanche de fiançailles trahissait encore son attachement à ce rôle), par son interprétation remarquable de la séductrice vénale. Gad Elmaleh a par contre du mal a se sortir de son rôle de François Pignon, même si dans ce film il est très attachant et juste. Beaucoup de moments drôles, tendres, qui nous font passer une agréable soirée.


Note : 7/10
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2007
C'est rare que je mette 4 étoiles à un film francais, mais j'ai beaucoup aimé celui la. très sceptique en allant le voir pourtant ...
on ne s'ennui pas du tout et on se rend compte à la fin que c'était une très belle histoire, un début et une fin ... tout les attouts d'un bon film, en plus l'actrice est très zoli :p
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2007
Ahhh les femmes...!!! ;-) Ce n'est pas la comédie de l'année mais on passe un moment agréable. Les personnages que joue Gad sont toujours attachants. Mais dans le même genre, j'ai préféré "La Doublure" car plus drôle... Par contre, c'est la classe une montre à 30 000€!!!...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juin 2007
ce films et dingue entre les 2 comediens mais quand mémé ce films et superbe et il et a voir
max7_13
max7_13

36 abonnés 166 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juin 2007
Ce film est un très bon divertissement. C'est une comédie française agréable à regarder, dans la lignée de "la doublure". Gad Elmaleh confirme ses talents de comédien.
maudelie
maudelie

15 abonnés 227 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juin 2007
les acteurs jouent tres bien et même si on s'attend à la fin elle reste tres belle voire un peu surprenante. Un film drole et emouvant..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juin 2007
j'ai adoré ce film ! Gad et Audrey Tautou sont droles et marrants, on se lasse jamais tout au long du film, et puis le " J'aimerais ....Je voudrais ...." trop efficace !
BobLeCingle
BobLeCingle

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 juin 2007
J'ai passé un super moment!
Un gad surprenant et très bon acteur.
Une audrey aussi bonne comédienne et super sexy.

Drole en permanence, mais on a tendance à rire jaune en fait. Ce qui en fait un film génial car il joue avec notre sens moral.
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juin 2007
Cynique (les bourgeois mais surtout les femmes vénales passent vraiment pour des cons), drôle et touchant, Hors De Prix est une comédie romantique plus fine qu’elle ne le laisse paraître (notamment grâce à une mise en scène très soignée) dans laquelle Audrey Tautou est d’une magnificence à toute épreuve et Gad Elmaleh aussi sympathique que d’habitude.
Dommage que le rythme ne soit pas toujours au top et qu’un manque d’humour se fasse ressentir lors de certaines séquences car sans ça, Hors De Prix aurait vraiment été une comédie très réussie. En l’occurrence, elle est juste un très bon divertissement…
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2007
Super ! Un très bon divertissement. Dans la même lignée que "Beautée empoisonnée" mais très différent comme même. Gad Elmaleh n'est pas mauvais acteur...
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2011
Un film séduisant plein de finesse. Le caractère imprévisible de Gad Elmaleh n'est pas vraiment exploitant tandis qu'Audrey Tautou est resplendissante.
Pierre E
Pierre E

239 abonnés 665 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2007
Un marivaudage chic et glamour, rythmé par un humour naïf et un cynisme cruel, et enlevé par le charme et la complicité du tandem Tautou/Elmaleh. Aussi enivrant qu’un verre de champagne, sans être aussi tape-à-l’œil que la garde robe d’Audrey Tautou ! Le cinéma français a encore du mérite, et sait nous délecter quand il le faut, sans que ce soit forcément hors de prix ! HORS DE PRIX fait partie des dernières surprises que 2006 nous a offert, et sans aucun doute, des meilleures.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2007
quel film !!!!!!!!!!!! drole et touchant jai vraiment adoree en + jadore gad elmaleh et aurdrey tautou et on les retrouvent en pleine forme !!!!!!!! a voir et a revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2007
Génial !! Gad Elmaleh toujours aussi drôle et une Audrey Tautou magnifique ! Un film a voir pour passer un très bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2007
Très bon film, avec 2 des meilleurs acteurs français. Un très bon moment de passé à regarder ce film, avec une Audrey Tautou plus ravissante que jamais!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse