Hors de prix
    2,8
    18738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 21 juillet 2012
    On ne va pas se voiler la face, les français ne sont pas les plus doués pour les comédies romantiques. Sauf que là, Salvadori fait bien mieux que les américains. Trés facile me direz vous?
    Pour les amateurs du genre mais aussi pour les amateurs de comédies, courrez y vite!
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 6 juillet 2012
    Un moment plutôt plaisant avec deux bons acteurs et une intrigue intéressante et assez originale. On passe le temps, mais on regrette un peu de s'être lancer dans le film après une petite demi heure, la lenteur, la banalité, la répétition nous remet en mémoire que c'est une simple comédie romantique facile, et qui ne possède rien de plus par rapport aux autres comédies romantiques, la même fin!
    Prévisible et répétitif mais divertissant!
    A voir pour passer le temps!
    WalterDiBobyLapointe
    WalterDiBobyLapointe

Publiée le 26 juin 2012
    On connaît le fin avant d'avoir commencer à regarder mais qu'importe, l'intrigue étant plutôt originale et les deux acteurs principaux plutôt bons, on passe un moment plutôt plaisant.
    Steven D
    Steven D

Publiée le 24 juin 2012
    J'ai adoré ce film même si c'est un film français! Audrey Tautou et Gad el Maleh nous offrent une prestation juste et remarquable, le scénario est très bon et j'ai beaucoup ri devant ce film! Un très bon moment donc...
    Mig41
    Mig41

Publiée le 28 mai 2012
    Ce film est une excellente comédie que je ne me lasse jamais de revoir tant les décors, les costumes, la lumière et le jeu des acteurs sont bons et justes. Je passe un délicieux moment à chaque fois!
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 13 mai 2012
    Hélas, être une inconditionnelle de Gad Elmaleh n'y change rien. Le scénario n'est qu'une suite de péripéties prévisibles et ennuyeuses, et Audrey Tautou m'a donné envie de renoncer définitivement au cinéma français.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 7 mai 2012
    quelle belle surprise, un excellent film, une harmonie parfaite entre les deux protagonistes !!!!
    fxportais
    fxportais

Publiée le 18 avril 2012
    La moyenne pour le jeux d'acteurs mais le scénario est franchement pauvre (mais pas autant que la musique d'ailleurs). 1:30 à ce fader ce milieu caricaturé à l'excès c'est un peu lassant. L'immoralité est en quelque sorte dénoncée, mais peut au final séduire quelques esprits faibles puisque ce monde "merveilleux" leur tant finalement les bras.
    Publiée le 12 mars 2012
    Que dire sur ce film ? C'est passé un soir à la TV j'ai regardé sans vraiment regarder… Audrey Tautou & Gad Elmaleh voilà voilà. C'est pas vraiment drôle. Des petits sourires par ici ou par la. C'est vide de tout.
    Publiée le 12 mars 2012
    18/20. Ce film est grandiose, j'ai été séduit par cette histoire, des répliques très drôles, un duo parfait, Audrey Tautou est sublime, et Gad Elmaleh est toujours aussi bon, une comédie française, certes un peu prévisible,mais redoutablement efficace, et originale.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 7 mars 2012
    Une fois n'est pas coutume, le cinéma français reprend la recette qui avait fait le succès des comédies d'autrefois, et la met au goût du jour: de l'argent, de l'amour, des vieux, des jeunes, du soleil, la mer, des quiproquos certes, mais aussi de l'élégance et de la subtilité. Et, à la fin, les deux tourteraux s'en allant seuls sur la route, avec toute la vie devant eux. Le résultat est là, et sans tomber non plus dans un raffinement extraordinaire, le film est à la fois drôle et de bon goût, élégant et potache, simple et bien construit. On s'attendrait presque à chaque instant à voir ressurgir un Jean Gabin ou un Lino Ventura, tant l'ambiance s'y prête. En vain, mais peu importe, car Gad Elmaleh et Audrey Tautou sont largement à la hauteur de leurs ambitions. Pour une fois, il y a même dans l'histoire une morale bonne à prendre. Le film aurait seulement mérité de voir ses qualités poussées un peu plus loin, que ce soit sur le plan comique ou sur le plan de la réalisation. S'il n'est pas le plus efficace des divertissements, il n'en est pas moins suffisamment léger pour être regardé sans peine, et pour plaire à tous les romantiques.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 22 juillet 2012
    Une comédie plutôt bien vue dans la première moitié, des situations qui apportent pas mal de cocasseries par contre la seconde est moins drôle. Gad Elmaleh très sobre et Audrey Tautou très coquine forment un joli couple de cinéma.
    Publiée le 4 mars 2012
    Une com�die pour tout public avec des bons acteurs. Le film parle de certains fait r�elle. Un film sympa mais que la fin n'as pas de bouleversement. Une com�die humouriste et romantique agreable a voir.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 1 mars 2012
    Une bonne comédie romantique drôle et quand même un peu originale. A voir.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 7 février 2012
    Un film charmant !
    Audrey Tautou y rayonne et Gad montre ici qu'il peut être un acteur correct.
    Une comédie française subtile et gracieuse. Ce n'est pas si souvent!