Mi$e à prix
Note moyenne
3,3
3702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

452 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
156 critiques
3
51 critiques
2
81 critiques
1
43 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2007
Très bon film ou il y a de l'action du début jusqu'a la fin. L'histoire est pas mal avec tous les destins qui se croisent. Film à voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2007
Film agaçant, et intuable, mise à prix, est comme le premier lot que l'on recolte dans une fête foraine sordide : bon marché, et inutilisable. Les acteurs sont aux périphéries de cette narration chaotique et invraisemblable. Les scènes de morale sont pitoyables, les légendes urbaines sur le fbi et la mafia deviennent des substituts pour une réflexion un temps soit peu crédible. Des éclaboussures en tout genre, et une adrénaline qui part de travers, un film asphyxiant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 août 2007
Un film sympathique, bien que trop violent à mon goût. Par contre, je trouve assez lamentable de mettre Ben Affleck en tête d'affiche alors qu'il est présent en tout et pour tout 15/20 minutes dans le film! Franchement, faut arréter de prendre les gens pour des cons en mettant les acteurs connus en tête alors que leur rôle dans l'histoire est relativement inutile, alors que le personnage principal m'apparait qu'en 3e dans la bande-annonce! Le film est assez drôle, la fin assez inattendue (surtout n'écoutez pas ceux qui vous dirons que c'est facile à deviner, ce n'est pas si évident que ça). Par contre, la mise en place de l'histoire est assez courte, ce qui la rend légèrement lourde à digérer (j'ai toujours moyennement compris le rôle de Ben Affleck et des deux ex-flics dans l'histoire d'ailleurs ^^). Reste que les fusillades sont nerveuses, bien qu'assez peu nombreuses au final. Reste que c'est un assez bon film, que je recommande aux amateurs de films d'action (à tendance boucherie ^^). Mention spéciale à Ryan Reynold, le personnage principal qui livre ici une très bonne performance.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2007
Bonne surprise que ce film : un très bon casting(Matthew Fox, Jason Bateman, et Nestor Carbonell pour les fans de séries !), un scenario interessant bien qu'un peu brouillon au début, d'ailleurs les 30 premières minutes du film sont un peu chiantes(Ben Affleck sert à rien au fait ! remarque, c'est pas grave...)
Heureusement l'infiltration des tueurs à gages dans l'hotel et les gunfight qui suivent sont trés jouissif !
De plus chaque tueurs possède son style et c'est sympa de les voir à l'oeuvre !
Enfin la fin est sympa avec son petit twist !
Bref un bon petit film et à voir bien sûr en VO pour les fans des acteurs...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2007
Délirant,un belle exercice de style,hyper violent,drole et surtout un divertissement a prendre au quarante-douziéme degré.les acteurs sont bon , ryan renolds est bluffant,alicia keys est une révélation,tout comme le rapeur common.un bon gros défouloir grand-guignolesque qui frole de peu-a cause d'une histoire trop tordu- "el maestro" : Quantin tarantino
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2007
C'est du sous-Tarantino sans doute, mais furieusement bon et même jouissif ! Même si le propos n'a rien de bien neuf dans le fond, la réalisation de Carnahan est d'une prodigieuse efficacité, qu'il s'agisse de montrer les débuts de Buddy 'Aces' Israel' ou de voir s'affronter les tueurs les plus dégénérés dans ce casino. Après un début assez moyen (Ben Affleck passe inaperçu), les combats de flingues dans le casino sont des scènes d'anthologie. Violent sans être dégueu, ce Smokin'Aces (Mise à prix, quel titre à la con) est de plus remarquablement interprété, surtout par l'épatant Jeremy Piven dans le rôle titre et Ryan Reynolds enfin dégelé de sa bouille de beau gosse terne. Un bon divertissement bien punchy, suffisamment intelligent pour faire oublier son manque d'originalité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2007
Ca bouge de partout, grosse boucherie à la fin et tout ca pour . . . non je ne vais pas dévoiler la fin du film ^^

A voir mais sans les enfants . . .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2007
trés bon film perso j ai grave kiffer avec un trés bon cating de la bonne action et du suspens avec une fin inimagineable a voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 août 2007
Bof... C'est ce qu'on se dit en sortant de la salle: certains aspects et idées sont pas mal, comme le casting par exemple, mais ça reste un film pas assez abouti, trop hétérogène, trop fouilli et qui part trop dans tout les sens question mise en scène pour susciter un véritable enthousiasme... Et puis la fin est pas crédible pour un sou
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2007
PAS UN FILM FAMILIAL !!!
BON GROS DELIRE, grosses scènes géniales, personnages exploités à fond par des acteurs catcheurs (à voir le clone de Brad Pit les filles !), et on n'est même pas obligé de se laisser attraper par la morale (film américain oblige) puisque tout cela reste léger.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 août 2007
Très bon film! une bonne intrigue, une fin originale! On ne s'ennui pas!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 août 2007
Quel déception ce film!On met du fric,des filles,des flingues,et voilà?!Pourquoi vouloir en mettre,à tout prix,plein la vue?C'est too much!Les personnages,les effets visuels,l'histoire...On ne sait plus où on en est.La scène où ça flingue à tout va est gore:c'est vulgaire,caricatural,ça met mal à l'aise.N'est pas Tarantino qui veut.Préférez "Narc"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2007
Film époustouflant de par sa capacité à garder le spectateur accroché au scénario. Grande qualité de tout: que ce soit des acteurs geniaux ou encore de l'intrigue. Film bleufant jusqu'au bout!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 février 2011
Un film très bien huilé. Peut-être un peu lent au début mais pour bien comprendre, c'est nécéssaire donc je ne dirai pas que ca n'ampute pas le film pour autant. Je trouve que la bande original est parfaite. Les acteurs aussi. Une fin à laquelle on ne s'attend pas. Très bon film.
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2007
Un polar sanglant de rebondissement...ce film de "course poursuite" bien imaginé nous séduit par son originalité; peut-être desfois un peu trop irréel. Une pincée d'humour noir(rouge)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse