Ce film est genial,c'est un classique dans ma famille qui est regardé au minimum une fois par mois.Bill Muray y joue un homme plus que gonflant pour ces psychatre,et Richard Dreyfus en a vraiment marre.Hilarant
Quoi de neuf, Bob ? n'est pas la meilleure comédie auquelle est participé Bill Murray mais le rire est néanmoins garanti. Bill Murray est génial (comme à son habitude) dans le rôle du patient névrosé du psychiatre incarné par Richard Dreyfus. Marrant mais les gags sont un peu prévisibles, cela reste quand même une bonne comédie que je conseille de voir à tous les fans de Bill Murray et de comédie farfelue.