1929 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
184 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
64 critiques
3
24 critiques
2
34 critiques
1
16 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
wykx
41 abonnés
250 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le film expose une très belle histoire et tout est cohérent et beau et même émouvant. On reprochera juste une coloration un peu trop hollywoodienne au film qui nous éloigne du coup un peu trop de la réalité de l'Afrique du Sud.
Un film que j'ai apprécié. On y voit la rédemption progressive d'un jeune voyou confronté à la garde d'un enfant. Le fond est original (Afrique du Sud), ça dépayse. Une critique par ailleurs des clichés trop souvent faits sur les liens entre la pauvreté et la criminalité. Je ne décerne pas les quatre étoiles à cause malheureusement d'une bande-son désastreuse.
Un peu dans la lignée de la "Cité des Dieux"... le film ne déçoit pas. La psychologie du film à travers le personnage "Tsotsi" est plus que convaincante. Mention bien.
c'est un tres bon film,ce serait comme un bon plat qui se deguste du debut jusqu'a la fin tellement les images sont belles.on est completement satisfait de ces 1h30 a township,a partager ce moment avec ses acteurs qui jouent fort bien.on n'a pas le temps de s'ennuyer et on passe un moment intense.